Hainan Airlines étend son programme Change for Good à 16 nouvelles lignes
- L'objectif est de recueillir 10 millions de yuans en 5 ans pour soutenir le travail de l'UNICEF en faveur des enfants
PÉKIN, 24 octobre 2014 /PRNewswire/ -- Hainan Airlines a annoncé le 21 octobre 2014 qu'elle allait étendre son programme de dons à bord Change for Good à tous les vols de 16 nouvelles lignes. La compagnie aérienne a lancé ce programme en septembre 2013 sur la ligne Pékin-Haikou pour soutenir le travail de l'UNICEF en faveur des enfants.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141023/153931
Hainan Airlines est le premier transporteur de Chine continentale à rejoindre l'alliance Change for Good de l'UNICEF. La compagnie a promis de recueillir au moins 10 millions de yuans sur une période de cinq ans, à compter de septembre 2013. Au 31 août 2014, elle avait réuni 2 millions de yuans, dont l'intégralité sera reversée à l'UNICEF.
Les nouvelles lignes concernées sont les vols intérieurs Pékin-Guiyang, Sanya, Nanning ; Haikou-Zhengzhou, Pudong; Guangzhou-Qinhuangdao, Qingdao, Weifang, Dongying, ainsi que les vols internationaux Pékin-Chicago, Seattle, Toronto, Boston, Berlin, Moscou et Saint-Pétersbourg.
Le porte-parole de Hainan Airlines a déclaré : « Après une période d'essai d'un an sur la ligne Pékin-Haikou et au vu des résultats et de la participation des passagers, nous avons décidé d'élargir ce programme à 16 autres lignes afin d'inciter de nouveaux passagers à prendre part au programme Change for Good et à faire un don pour soutenir le travail de l'UNICEF auprès des enfants. »
Un passager du vol HU495, reliant Pékin à Seattle, a déclaré : « J'ai donné 10 yuans, et c'est la première fois que je participe à une action caritative à bord d'un avion. C'est une petite somme, mais je pense que, peu à peu, elle deviendra un montant important qui pourra être utilisé pour améliorer la vie des enfants. »
En passant de 1 à 17 lignes, Hainan Airlines franchit une nouvelle étape pour assurer la réussite de Change for Good et démontre sa volonté de s'engager en faveur du bien-être des enfants dans le cadre de sa responsabilité sociale d'entreprise.
Lancé en 1991, le programme Change for Good est un partenariat novateur entre l'UNICEF et l'industrie aérienne mondiale. Le programme sollicite les dons des voyageurs aériens pour permettre à l'UNICEF d'améliorer la vie des enfants et les aider à réaliser leur plein potentiel. À ce jour, Change for Good a recueilli plus de 120 millions de dollars dans le monde entier, en partenariat avec 11 transporteurs internationaux, dont American Airlines, Alitalia Airlines et Cathay Pacific Airways.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article