Hainan Airlines arrive troisième du classement de sécurité aérienne du JACDEC
PÉKIN, 6 janvier 2017 /PRNewswire/ -- Le centre d'étude allemand de l'aviation JACDEC, le bureau de classification des compagnies aériennes le plus respecté au monde, a dévoilé le 4 janvier 2017 un rapport complet classant plus de 60 compagnies parmi les plus sûres au monde à partir des données de sécurité aérienne de l'année 2016. L'une des principales nouveautés est qu'Hainan Airlines, une compagnie de Chine continentale renommée pour ses services à bord cinq étoiles, est passée de la cinquième place en 2015 à la troisième en 2016.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/454219/HAINAN_AIR_Safety_Award.jpg
Parmi les dix transporteurs les plus sûrs au monde, trois sont chinois avec Cathay Pacific Airways qui se classe premier, Hainan Airlines qui apparaît à la troisième place et EVA Air à la sixième. Hainan Airlines est la seule compagnie basée en Chine continentale dans le Top 10 et elle grimpe de deux places par rapport à l'année dernière pour monter sur le podium.
C'est la cinquième année consécutive qu'Hainan Airlines apparaît parmi les dix compagnies les plus sûres. Ce saut de la cinquième place en 2015 à la troisième place représente le meilleur classement jamais atteint par une compagnie de Chine continentale. Hainan Airlines a volé plus de 5 millions d'heures sans incident depuis décembre 2015. La compagnie a également reçu le prix cinq étoiles de sécurité aérienne décerné par l'Administration de l'aviation civile en Chine.
Wei Changrong, responsable de la sécurité d'Hainan Airlines, a déclaré : « La sécurité est le facteur le plus important du secteur de l'aviation civile notamment aujourd'hui car nous entrons dans une période de pointe de déplacements à l'approche de la fête du printemps en Chine. La première des priorités d'Hainan Airlines est de s'assurer que tous les passagers arrivent à destination en toute sécurité. »
CONTACT :
Lv Ting
+86-898-6673-9807
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article