HAI ROBOTICS lance le premier système robotique autonome de prélèvement de cartons et de manutention des caisses double profondeur au monde
SHENZHEN, Chine, 15 juin 2020 /PRNewswire/ -- En tant que pionnier dans les systèmes robotiques autonomes de manutention des caisses (ACR), HAI ROBOTICS automatise l'entreposage avec les systèmes HAIPICK.
Le 15 juin 2020, HAI ROBOTICS a annoncé le lancement de deux nouveaux robots HAIPICK : les premiers robots de prélèvement de cartons ACR HAIPICK A42N et double profondeur ACR HAIPICK A42D au monde.
L'augmentation du coût de location des entrepôts est devenue un problème majeur pour de nombreuses entreprises. Les gestionnaires d'entrepôts sont constamment à la recherche de la solution la plus rentable et la plus efficace d'un point de vue du stockage. HAIPICK A42D est le premier ACR double profondeur au monde qui optimise l'utilisation de l'espace et qui accroît la densité de stockage des entrepôts. Il permet de réduire le nombre d'allées de 50 % tout en augmentant la densité de stockage de 130 %. Sa fourche télescopique peut être personnalisée pour s'adapter à deux rangées de rayonnages à double profondeur. Son algorithme intelligent peut être ajusté pour satisfaire à différents modèles commerciaux.
Les solides capacités de HAI ROBOTICS en matière de R&D ont permis à la société de développer HAIPICK A42D en l'espace d'un an et demi, et de passer avec succès toute une série de tests. En mars 2020, le premier système s'appuyant sur le HAIPICK A42D a été mis en service chez un prestataire de services logistiques.
Le HAIPICK A42N est le premier ACR de prélèvement de cartons au monde. Il utilise des cartons comme unités de manutention plutôt que des bacs. Sa technologie de reconnaissance visuelle 3D identifie des marchandises sans recourir à des codes, permettant un dénombrement des stocks plus rapide par le biais de la numérisation des rayonnages. Il prend en charge le prélèvement de cartons et de bacs de tailles multiples et peut être appliqué à de nombreux besoins commerciaux. La plateforme logicielle est conçue sur mesure pour prendre en charge le prélèvement de caisses et de pièces. Les cartons et les bacs peuvent être réutilisés pour réduire les coûts.
À propos des systèmes HAIPICK :
- Auto-optimisation. L'algorithme d'optimisation intelligent est conçu sur mesure pour s'adapter au secteur du client. Il s'optimise automatiquement en conséquence au fil du temps.
- Efficacité élevée. Densité de stockage accrue de 80 % à 130 %. Des opérations 3 à 4 fois plus efficaces.
- Flexibilité. Prise en charge de l'intégration de divers équipements ou de solutions personnalisées.
- Retour sur investissement à court terme. Périodes de recouvrement de l'investissement les meilleures du secteur pour l'automatisation des entrepôts.
- Mise en œuvre rapide. Les entrepôts peuvent être automatisés en l'espace d'une semaine et être opérationnels en un mois.
- Solutions personnalisées. Une variété de services pour intégrer l'automatisation HAIPICK avec d'autres technologies et plateformes logicielles.
- Topologie de brevets mondiale. HAI ROBOTICS protège les bénéfices des inventeurs et des clients du monde entier.
À propos de HAI ROBOTICS
HAI ROBOTICS est un pionnier dans les systèmes robotiques autonomes de manutention des caisses (ACR), offrant l'automatisation des entrepôts avec les systèmes HAIPICK. Depuis sa création en 2015, la société a aidé ses clients, parmi lesquels SF DHL, BEST Supply Chain et Phillips, à optimiser les opérations de leurs entrepôts avec de la robotique avancée et des algorithmes d'intelligence artificielle qui fournissent des solutions efficaces, intelligentes, flexibles et personnalisables, ainsi que des services uniques. Plus d'informations : www.hairobotics.com
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1179474/HAIPICK.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1179475/Carton_picking.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article