Gunvor enquête sur des chefs d'accusation
NICOSIE, Chypre, le 4 juillet 2012 /PRNewswire/ -- Gunvor Group Ltd (Gunvor) s'est vu notifier par les autorités suisses qu'une enquête sur les activités d'un ancien employé en République du Congo (Congo-Brazzaville) est en cours. Gunvor en soi n'est pas l'objet de l'enquête en cours.
Gunvor coopère pleinement à l'enquête avec les autorités suisses, et Gunvor mène également une enquête interne approfondie sur ces chefs d'accusation.
Gunvor dispose de protocoles collectifs de contrôle rigoureux et d'un programme de conformité strict. Le programme de conformité est mené par un directeur de la conformité, qui apporte une supervision et des formations pour tous les centres d'échanges Gunvor à travers le monde. En outre, Gunvor a engagé des experts externes de la conformité de chez Blaine & Maney pour aider la société à maintenir et implémenter des normes élevées de conformité.
L'employé, qui travaillait en qualité d'organisateur d'activités en Centrafrique, n'est plus employé par Gunvor.
À propos du groupe Gunvor Group Ltd
Gunvor Group Ltd, l'une des plus grandes sociétés indépendantes d'opérations sur les marchandises par volume des transactions, offre des produits d'échanges intégrés et des services logistiques pour les acteurs des marchés pétroliers et énergétiques du monde entier. Située à Nicosie, à Chypre, la société a ses principaux bureaux à Genève et Singapour, avec un réseau de bureaux de représentation dans le monde. Suivre Gunvor sur Twitter : @Gunvor.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article