GTL sera le principal sponsor de la 19ème conférence internationale annuelle de l'ICPA (International Corrections and Prisons Association) sous le thème « l'Innovation dans la Réinsertion : Construire de Meilleurs Futurs »
Les conférences GTL présenteront les principaux bénéfices apportés par la technologie des tablettes et des programmes d'éducation au sein des établissements pénitentiaires
RESTON, Virginie, le 17 octobre 2017 /PRNewswire/ -- GTL vient d'annoncer aujourd'hui sa participation à la conférence annuelle de la prestigieuse Association Internationale des Affaires Correctionnelles et Pénitentiaires (ICPA). La conférence de cette année, « L'innovation dans la Réinsertion : Construire de Meilleurs Futurs » se tiendra entre le 22 et le 27 octobre à Londres, et rassemblera des participants de plus de 70 pays, qui pourront échanger leurs expériences dans l'univers des établissements pénitentiaires.
« Depuis presque deux décennies, l'ICPA organise des conférences regroupant des participants des différents pays afin de partager et mettre en avant les meilleures solutions contribuant à améliorer les services de gestion des établissements et des détenus ainsi que l'ensemble des services liés aux familles et proches. Nous sommes très heureux d'annoncer que GTL sera le Sponsor de la 19ème édition de la conférence annuelle de l'ICPA, qui sera accueillie, cette année à Londres, par la Direction de l'administration pénitentiaire HMPPS - Her Majesty's Prison and Probation Service » a déclaré Gad Tobaly, Président de GTL International.
GTL et son partenaire au Royaume-Uni, British Telecom (BT), possèdent une expertise éprouvée des exigences des établissements pénitentiaires et des détenus. Ensemble, les deux compagnies ont une expérience et un savoir-faire sans pareil pour que la technologie apporte ses meilleurs bénéfices pour pouvoir améliorer l'efficacité des services, réduire les coûts et pour ce qui est le plus important, réduire le taux de récidive par une meilleure préparation à la réinsertion des détenus dans la société.
BT possède une réputation de longue date dans sa collaboration avec les administrations pénitentiaires locales et nationales. Cette collaboration permet de répondre aux principaux défis des établissements pénitentiaires en mettant en œuvre des technologies innovantes qui apportent une solution appropriée aux priorités opérationnelles et stratégique de chacun.
Colm O'Neill, Directeur Général, Grands Comptes et Secteur Public de BT, a déclaré : « BT et GTL ont pour cœur d'activité la fourniture de solutions innovantes. Le système PINPhone de BT est utilisé dans toutes les prisons publiques d'Angleterre et du Pays de Galles et GTL est le leader technologique capable d'accompagner une véritable politique de réforme pénale. Nous avons collaboré avec GTL pendant plusieurs années pour aider les administrations pénitentiaires à dépasser les principaux défis auxquels elles se confrontent dans le cadre de leur transformation numérique. »
M Tobaly et d'autres Dirigeants de GTL participeront à la conférence pour présenter leurs solutions au service des établissements pénitentiaires, des détenus, de leur famille, de leur proche et donc de la société en général.
Le lundi, le 23 octobre, Brian Peters, le Vice-président GTL Offre Produits et Dr. Turner Nashe, le Vice-président GTL des Programmes Éducatifs feront une conférence sur la manière dont la technologie des tablettes et les programmes éducatifs donnent des bénéfices réels et mesurables dans les établissements pénitentiaires d'aujourd'hui et sur ce que l'avenir pourrait nous réserver. Dans sa présentation, M Peters discutera « Comment la technologie des tablettes introduit une nouvelle ère dans l'univers carcéral – Utilisations pratiques » à 13h30 dans la salle Chalon, et Dr. Nashe discutera de « l'éducation dans l'écosystème correctionnel – Augmentation des connaissances du personnel, Réhabilitation des détenus et Réduction du taux de récidive » à 15h30 dans la salle Chalon.
« En tant que société, nous nous concentrons sur l'innovation pour réduire le taux de récidive, soutenir la réhabilitation et rendre la société plus sûre, quel qu'en soit les défis, » a ajouté M Tobaly. « Notre présence à la conférence et les présentations de M Peters et de Dr. Nashe nous permettront de dialoguer avec un public international important, et aussi de montrer les bénéfices de l'application de processus éducatifs et de technologies testées et éprouvées. »
À propos de GTL
GTL est le leader dans les domaines de la technologie, des programmes d'éducation et des services de paiement appliqués à l'univers correctionnel. Cette position de leader se renouvelle en permanence grâce à des solutions visionnaires et des produits personnalisés qui s'intègrent de façon harmonieuse apportant ainsi la sécurité, la valeur financière et l'efficacité opérationnelle attendues par les établissements tout en facilitant en même temps la réhabilitation des détenus et donc en réduisant les taux de récidive. Avec l'acquisition récente de Telmate, GTL a renforcé sa gamme de solutions apportées au secteur correctionnel et a élargi son portefeuille de services avec Telmate Guardian, un système de surveillance GPS basée sur smartphone. En tant que leader de confiance, GTL fournit des services à plus de 2 millions de détenus dans plus de 2 500 établissements pénitentiaires aux États-Unis et au Canada, dont 33 Administrations Centrales d'états américains, le District de Columbia, Porto Rico, le Bureau Fédéral des Prisons des États-Unis, le Département Américain de l'Immigration et des Douanes, et de nombreux établissements de grandes villes / États / Provinces. GTL a son siège social basé à Reston, en Virginie, avec des équipes réparties sur tout le territoire américain. Pour plus d'information sur la société GTL, veuillez vous rendre sur www.gtl.net ou sur les sites des médias sociaux Facebook, Twitter, LinkedIn, et YouTube.
Contact avec la presse: Vinnie Mascarenhas
+1 703 955 3894
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/585081/GTL_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article