Gotion High-Tech a l'intention d'investir dans une base de production en Europe avec une capacité de production annuelle de 18 GWh
- La base de Göttingen de Gotion High-Tech Co Ltd. (« Gotion High-tech ») devrait atteindre l'objectif de capacité de production annuelle de 6 GWh et 12 GWh en deux phases respectivement, permettant ainsi la production de la batterie de Gotion en Europe.
- GenDome, la première marque de stockage d'énergie portable pour les marchés étrangers, a été lancé à la base de Göttingen et est destiné à être produit localement à Göttingen.
GÖTTINGEN, Allemagne, 30 juin 2022 /PRNewswire/ -- Le 27 juin, Gotion High-Tech a tenu le 5e Forum économique des nouvelles énergies et la cérémonie d'ouverture de la branche allemande de Gotion à sa base de Göttingen. Il est à noter que la base de Göttingen, première base de production et d'exploitation de batteries de Gotion en Europe, devrait commencer la transformation d'ici la fin de cette année. Le président Li Zhen a déclaré que Gotion a parfaitement combiné la technologie avancée de la batterie de la Chine avec l'ingénierie avancée des procédés de l'Allemagne, permettant ainsi la production de la batterie de Gotion en Europe. Lors de la cérémonie, Gotion High-Tech a également lancé GenDome, son premier produit de stockage d'énergie portable pour les marchés étrangers, et a commercialisé simultanément Gendock 3000, son premier produit de stockage d'énergie portable.
Wu Ken, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Chine en Allemagne, Stephan Weil, premier ministre de la Basse-Saxe, Allemagne, Petra Broistedt, maire de Göttingen, Luo Yunfeng, maire du gouvernement populaire municipal de Hefei, et Li Zhen, président de Gotion High-Tech, ont participé et assisté à la cérémonie.
La base de Göttingen avec une capacité de production annuelle de 6 GWh dans la première phase devrait commencer la transformation d'ici la fin de cette année
Il est à noter que la base de Göttingen couvre une superficie du site d'environ 174 000 m² et a une superficie brute au sol d'environ 40 000 m². Selon le plan, le projet sera construit en deux phases, à savoir la friche industrielle et la nouvelle usine, avec un objectif de production annuelle de 6 GWh et 12 GWh, respectivement. La première phase de la transformation des sites contaminés devrait être officiellement lancée d'ici la fin de 2022, et la première ligne de production d'une capacité annuelle de 3,5 GWh sera officiellement mise en service en septembre 2023. On s'attend à ce que la capacité de production annuelle cible de 18 GWh soit atteinte après la mise en service complète des sites contaminés et des nouvelles installations de la base.
Le Dr Ahmet Toptas, Directeur de l'usine de Gotion, à Göttingen, en Allemagne, a indiqué que la base de Göttingen serait orientée produit avec l'objectif final d'atteindre la neutralité carbone, ainsi que de constituer une équipe locale de recherche et développement de produits en Europe.
S'appuyant sur le développement et l'orientation technologique du nouveau marché de l'énergie en Europe, la base recherchera et développera de nouveaux produits de batteries énergétiques qui répondent au marché européen local, et effectuera la production de batteries de bus, batteries automobiles, batteries de stockage d'énergie, recharge mobile et autres séries de produits. À l'avenir, elle entend desservir les clients dans les secteurs du stockage d'énergie, des véhicules utilitaires et des véhicules de tourisme. « Avec la technologie avancée de piles lithium-fer-phosphate de Gotion High-Tech, des employés allemands expérimentés, un contrôle de qualité strict et les exigences de haute qualité de l'Europe, à l'avenir, nous avons l'intention de desservir les clients dans les secteurs du stockage d'énergie, des véhicules utilitaires et des véhicules de tourisme, afin de répondre à la demande du nouveau marché de l'énergie en Europe et d'aider Gotion High-Tech à accélérer l'expansion des marchés étrangers. »
Le premier produit portable de stockage d'énergie pour les marchés étrangers sera fabriqué localement à Göttingen
Après avoir libéré la batterie semi-solide et la première pile de charge intelligente de stockage d'énergie mobile en mai, Gotion High-Tech a lancé continuellement plus de nouveaux produits de batterie. Lors de la cérémonie d'ouverture, la base de Göttingen a lancé GenDome, le premier produit de stockage d'énergie portable pour les marchés étrangers, et Gendock 3000, le premier produit de stockage d'énergie mobile portable de grande capacité, qui peut convertir l'énergie solaire et l'énergie éolienne en électricité ; il aide non seulement les clients à gérer l'utilisation de l'énergie domestique et à répondre aux besoins quotidiens des utilisateurs domestiques et extérieurs, mais il répond également à 99 % des besoins en énergie des clients et réduit efficacement les factures d'énergie. Le produit de stockage d'énergie domestique comprend trois modèles différents, qui sont développés et fabriqués par l'équipe commerciale internationale de Gotion High-Tech. À l'avenir, il ciblera principalement le marché européen. Dans la phase ultérieure, le produit sera fabriqué localement à la base de Göttingen.
Le jour de la cérémonie d'ouverture s'est tenu le 5e Forum économique de l'énergie nouvelle, organisé conjointement par Gotion High-Tech, le « Comité des 100 », l'Université technique de Braunschweig, Göttingen mbH (« GWG »), Die Chinesische Handelskammer en Deutschland (« CHKD ») et l'École de l'automobile de l'Université Tongji. Il a eu lieu à la base de Göttingen et a été une véritable réussite. Le Forum a porté sur des sujets tels que les relations économiques Chine-Europe, la révolution énergétique, la transition à faible émission de carbone et le nouveau marché de l'énergie. Il a attiré des cadres supérieurs de nombreuses entreprises célèbres dans l'industrie des nouvelles énergies, des universitaires et des responsables économiques et politiques pertinents.
Li Zhen, président de Gotion High-Tech a déclaré : « Grâce à la technologie chinoise et à l'ingénierie allemande des procédés, nous produisons la batterie de Gotion en Europe »
Li Chen, président de l'International Business de Gotion High-Tech, a indiqué dans le discours de clôture que Gotion High-Tech est une entreprise mondiale qui fournit des solutions énergétiques aux fournisseurs, clients et autres partenaires sur le marché domestique et à l'international. « Nous nous concentrons non seulement sur le développement et la promotion de nouveaux produits de batteries énergétiques, mais nous nous efforçons également de développer simultanément les activités ToC ».
Selon Li Chen, depuis mai 2022, Gotion High-Tech a lancé successivement sa première pile de charge intelligente de stockage d'énergie mobile E-PLUS pour les consommateurs ordinaires et son produit de stockage d'énergie portable Gendome pour le marché à l'international. En 2025, la capacité de production mondiale de Gotion High-Tech devrait atteindre 300 GWh, dont 100 GWh à l'étranger.
Li Zhen, président de Gotion High-Tech, a déclaré dans son discours que nous avons commencé aujourd'hui la recherche et le développement d'applications, ainsi que la fabrication de produits pour les batteries de Gotion en Allemagne et en Europe. La base de Gotion, située à Göttingen, se transformera progressivement et passera de la production de pièces automobiles dans les années précédentes à la fabrication de produits d'application pour batteries, ce qui est un processus difficile mais prometteur. Dans ce processus, nous devons protéger la culture d'entreprise existante, participer de manière proactive au développement de Göttingen et accélérer le rythme de la transformation des produits. « Nous combinerons la technologie avancée des batteries de la Chine avec l'ingénierie avancée des procédés de l'Allemagne pour créer d'excellents produits et être des membres actifs de la société en vue de promouvoir le progrès et le développement de la nouvelle industrie de l'énergie. »
*à titre de référence uniquement
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article