GoCoin accepte désormais les cryptomonnaies EOS et Ethereum
L'ajout de nouvelles cryptomonnaies offre aux marchands plus d'options de paiement pour leurs clients
SINGAPOUR et LOS ANGELES et LUXEMBOURG et NASSAU, Bahamas et TUCSON, Arizona et NICOSIE, Chypre, 7 mai 2019 /PRNewswire/ -- En tant que leader mondial dans le traitement des paiements en cryptomonnaies pour le « prochain commerce » marchand, GoCoin est heureux d'annoncer accepter depuis peu les monnaies EOS et Ethereum, élargissant ainsi ses options de paiement en altcoins que les marchands internationaux du commerce électronique peuvent proposer à leurs clients. Les deux monnaies sont prêtes à être intégrées pour Shopify, WooCommerce, Magento et d'autres plateformes de commerce électronique populaires, grâce à l'installation de modules complémentaires prédéveloppés et testés de la société. En mars 2018, GoCoin a accueilli Dash au sein de sa gamme de monnaies, ce qui porte le nombre actuel de tokens traités sur sa passerelle à 6 : Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Dash, Ethereum et EOS.
« EOS et Ethereum étaient des candidats évidents en ce qui concerne l'extension de notre plateforme », a déclaré Margot Ritcher, PDG. « Les deux devises offrent une véritable décentralisation, de la flexibilité et de l'évolutivité pour que les développeurs créent des applications blockchain sur la scène publique, pour des durées de bloc plus courtes, ainsi que pour une stabilité indépendante et à long terme. »
On compte, parmi les développements supplémentaires de la société, les récentes améliorations apportées à leur tableau de bord marchand existant et un système de ticket d'assistance dans le cadre d'un effort continu pour améliorer l'expérience des commerçants :
- Un nouveau design élégant, minimaliste avec une navigation améliorée.
- Une fonctionnalité de recherche intuitive améliorée et le suivi des factures, avec l'amélioration des filtres et des paramètres de plage de dates.
- Les graphiques de revenu pour le suivi visuel des mouvements de fonds ainsi que les relevés mensuels de transactions.
- La ventilation des soldes pour chaque devise, affichant toutes les factures et paiements.
- De nouvelles factures complètes qui proposent l'exploration d'adresse et l'affichage de facture client.
- Un processus simplifié d'achèvement des remboursements.
- Une assistance d'intégration pour le commerce électronique intégrée.
- Une nouvelle page pour ticket d'assistance et système de suivi.
Accueillir EOS et Ethereum, ainsi que de nouvelles fonctionnalités et avantages marchands, est le signe d'une croissance continue et de plus importantes opportunités de marché pour la société, qui a traité plus de 500 millions de transactions à ce jour.
À propos de GoCoin
Fondée en 2013 par Steve Beauregard, Brock Pierce et d'autres, GoCoin a démarré son activité en tant que passerelle de paiement innovante pour blockchain offrant des inscriptions gratuites, de faibles frais de traitement, des intégrations simples (compatibles avec la plupart des plateformes d'entreprise et des paniers d'achats), un minimum de risques transactionnels, une assistance boutique individuelle et des dividendes pratiques et flexibles sur les cryptomonnaies ou les monnaies fiduciaires. La plateforme peut être installée comme un module complémentaire et permet aux clients de payer avec Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Dash, Ethereum ou EOS. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://gocoin.com, ou suivez la société sur : Facebook, Twitter, YouTube, or GitHub.
(Pas disponible à New York.)
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/881726/GC_Identity_Horizontal_with_Tagline_RGB_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article