Global Voice Group présente « Live Trackers », ses systèmes NOUVELLE GÉNÉRATION de mesure des transactions
LE CAP, Afrique du Sud, 19 décembre 2019 /PRNewswire/ -- Global Voice Group (GVG) est fier d'annoncer des développements révolutionnaires dans VISIO, sa suite logicielle de pointe, composée de solutions de données pour les gouvernements, les régulateurs des télécoms, les autorités financières et les banques centrales.
Pendant deux décennies, le groupe a développé des solutions numériques qui fournissent des données en temps réel à ses clients, améliorant ainsi considérablement leur productivité, leurs recettes et leur efficacité globale. Ces solutions ont valu à GVG le Prix Frost & Sullivan des meilleures pratiques et ont positionné le groupe en tant que fournisseur principal de TI aux gouvernements des pays émergents.
La dernière innovation de GVG, « Live Trackers », accroît encore davantage la valeur des données en temps réel, non seulement pour le personnel responsable de l'analyse de ces données, mais aussi pour l'ensemble de l'organisation, de bas en haut.
Selon James Claude, le PDG de GVG, les ministres, directeurs généraux et chefs de service n'ont pas nécessairement besoin des mêmes informations de bas niveau très détaillées que leur personnel examine et analyse. En effet, de longues séries de chiffres et de données affichées sur un grand écran ne sont pas pratiques du tout pour les décideurs de haut niveau, qui ont plutôt besoin d'informations de synthèse leur permettant d'évaluer une situation rapidement, et ainsi d'en obtenir une vue d'ensemble.
Le processus traditionnel, cependant, ne leur fournit des informations de synthèse qu'une fois que le personnel a traité ces dernières et les a organisées sous forme de rapports, ce qui retarde souvent le processus décisionnel et a une incidence négative sur le niveau de préparation de l'organisation. Les Live Trackers de GVG garantissent que le processus a lieu en temps réel ou quasi réel, de la collecte de donnée de bas niveau très détaillées à l'affichage d'information de haut niveau qui intéressent vraiment les décideurs.
Ainsi, dit M. Claude, tous les membres de l'organisation, y compris la haute direction, peuvent immédiatement bénéficier de données en temps réel. Un ou une ministre qui prélève une nouvelle taxe sur un service de télécoms spécifique, par exemple, peut suivre la performance de cette taxe en temps réel sur son téléphone mobile ou son ordinateur personnel. Il ou elle obtient le montant cumulatif mis à jour sur une base horaire. Quant aux utilisateurs de bas niveau, comme les enquêteurs ou les agents, ils obtiennent la même information de synthèse, en plus des données en temps réel de bas niveau dont ils ont besoin pour étudier et analyser la situation.
Aujourd'hui, les régulateurs de télécoms et les autorités fiscales de plus de 7 pays bénéficient déjà de ces Live Trackers révolutionnaires, ces derniers faisant partie intégrale de certaines des plateformes de GVG qu'utilisent ces autorités.
À propos de Global Voice Group
Fondé en 1998, avec ses bureaux principaux situés en Espagne et en Afrique du Sud, GVG a connu une croissance rapide, devenant ainsi un fournisseur important de solutions informatiques de classe mondiale aux gouvernements et aux autorités de régulation. La société travaille avec les gouvernements et les agences étatiques dans un certain nombres de domaines critiques, y compris la règlementation des télécoms, la supervision de l'argent mobile et des transactions monétaires, les solutions fiscales électroniques et la mobilisation des revenus. De façon générale, GVG assiste les gouvernements et les autorités dans leur transformation numérique et les aide à efficacement promouvoir un écosystème numérique conforme et véritablement inclusif.
Découvrez le nouveau site Internet de GVG : www.globalvoicegroup.com
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/996162/GVG_Logo.jpg
Related Links
https://www.globalvoicegroup.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article