GKN Powder Metallurgy annonce un nouveau siège social pour la métallurgie des poudres et un centre clientèle dédié à la fabrication additive en Amérique du Nord
AUBURN HILLS, Michigan, 6 mai 2019 /PRNewswire/ -- GKN Powder Metallurgy a annoncé l'ouverture de son nouveau siège social pour la métallurgie des poudres et de son centre clientèle dédié à la fabrication additive (AM) en Amérique du Nord. Cette installation de 38 260 pieds carrés (3 600 mètres carrés), située à Auburn Hills, dans le Michigan, élargit le réseau mondial d'impression 3D de l'entreprise et augmente l'étendue de ses capacités internes en métallurgie des poudres.
Accueillant plus de 80 employés des trois entreprises de GKN Powder Metallurgy que sont Hoeganaes, GKN Sinter Metals et GKN Additive, l'espace est conçu pour inspirer le travail d'équipe et améliorer les expériences exceptionnelles des clients. Le bâtiment offre des espaces de travail collaboratif de 20 700 pieds carrés (1 950 mètres carrés) et des ateliers de fabrication de 17 700 pieds carrés (1 650 mètres carrés) qui complètent l'environnement de travail homogène.
« Nous sommes ravis de commencer un nouveau chapitre à Auburn Hills où nous disposons d'un espace dédié à notre équipe, à notre communauté et à la technologie de pointe que nous créons pour nos clients », a déclaré Reid Southby, président de l'exploitation des grands segments de GKN Sinter Metals. « Ce bâtiment consolide notre engagement à l'égard du marché nord-américain et nous permet de poursuivre notre croissance mondiale. »
Le bâtiment abrite un centre clientèle dédié à la fabrication additive de 3 200 pieds carrés (300 mètres carrés), équipé de deux imprimantes EOS M290 de technologie de frittage laser direct de métal (DMLS). Les machines DMLS intègrent la technologie de fusion sur lit de poudre, créant des prototypes fonctionnels dans un délai de deux semaines et permettant aux clients de tester des facteurs tels que la facilité d'utilisation, l'ergonomie, la fabricabilité et les matériaux dès les premières étapes du processus de développement.
Ces installations situées dans la zone métropolitaine de Detroit étoffent le réseau mondial d'impression 3D de GKN Powder Metallurgy, offrant aux clients la possibilité exclusive de bénéficier de délais de livraison efficaces et d'avoir un soutien local à la clientèle à leur portée. Le bâtiment offre des possibilités de croissance et GKN Powder Metallurgy reste engagée envers le développement mondial de la fabrication d'additifs métalliques pour les prototypes, les moyennes séries et les pièces détachées.
« GKN Powder Metallurgy se trouve à un tournant grisant de sa trajectoire de croissance et d'innovation », a ajouté M. Southby. « Nous avons désormais la possibilité de fournir à nos clients et partenaires stratégiques un support local et exceptionnel sur tous les volets de nos activités. »
À propos de GKN Powder Metallurgy
GKN Powder Metallurgy se compose de Hoeganaes, GKN Sinter Metals et GKN Additive. Hoeganaes est l'un des plus grands fabricants au monde de poudres métalliques destinées à la fabrication additive et aux applications automobiles et industrielles. GKN Sinter Metals est le plus grand fabricant au monde de composants métalliques frittés, qui compte un large portefeuille de procédés et de nombreuses capacités d'optimisation de la conception. GKN Additive est un fabricant numérique de pièces et matériaux pour la fabrication d'additifs métalliques de pointe pour les prototypes, les moyennes séries et les pièces de rechange. GKN Powder Metallurgy englobe un réseau mondial proche de ses clients, composé de plus de 30 sites répartis dans le monde entier et plus de 7 000 employés.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/881553/GKN_Powder_Metallurgy_Logo.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/881554/GKN.jpg
Contact
Kayla Varicalli
Directrice du marketing
[email protected]
+1(248)270-6773
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article