General Dynamics confirme sa participation au Débat stratégique mondial du G6 des leaders de l'industrie lors du Salon international dédié aux véhicules blindés
LONDRES, December 7, 2011 /PRNewswire/ --
Le Major-général (à la retraite) Chris Elliot CB MBE, Directeur de la division Doctrine et Analyse stratégique de General Dynamics a été confirmé comme étant le sixième membre du panel du Débat stratégique mondial du G6 des leaders de l'industrie, dans le cadre du Salon international dédié aux véhicules blindés (International Armoured Vehicles) de Farnborough, au Royaume-Uni.
(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20111207/498553)
C'est au cours de la première journée principale de la conférence, à 9h30, le 21 février 2012, que sera abordée la question de l'avenir des véhicules blindés lors du débat anticipé du G6. Animé par le Président de l'événement, le Lieutenant Général Sir John Kiszely, KCB MC, ce débat incorporera les avis de 6 représentants de BAE Systems, Force Protection, Thales, OshKosh, Nexter et General Dynamics, à savoir :
- Le Dr. John Gutteride, Directeur de la division Stratégie et Développement commercial de BAE Systems Global Combat Systems
- Le Dr. Vernon Joynt, Directeur technologique de Force Protection
- Le Major-général (à la retraite) Chris Wilson, Directeur de la division Stratégie de Thales Land Defence (Royaume-Uni)
- Noah Byers, Directeur de la division Développement commercial international d'OshKosh
- Frédéric Bouty, Vice-président de la division Stratégie de Nexter Systems
- Le Major-général (à la retraite) Chris Elliot CB MBE, Directeur de la division Doctrine et Analyse stratégique de General Dynamics
Tandis que les opérations actuelles en Afghanistan touchent inévitablement à leur fin, l'une des questions principales pour les professionnels des capacités au sol restante est : « Quel est l'avenir des véhicules blindés ? » Le Débat stratégique mondial du G6 des leaders de l'industrie vise à fournir un aperçu direct quant aux questions cruciales telles que celle-là, auxquelles l'industrie des véhicules blindés se retrouve aujourd'hui.
Même si les membres du public seront invités à poser des questions aux panélistes, les sujets principaux de cette session tourneront autour des futurs espaces de combat potentiels, des domaines clés pour les investissements à long terme dans la R&D, des priorités établies pour le « Triangle de fer » et, en thème principal, les principales caractéristiques des conflits à venir.
C'est la première fois que le Salon international dédié aux véhicules blindés (International Armoured Vehicles) accueillera le Débat stratégique mondial du G6 des leaders de l'industrie, et ce dernier aura lieu à un moment crucial pour l'industrie des véhicules blindés. Rien qu'au cours des deux derniers mois, deux annonces significatives ont été faites au public - la première étant le programme de mise à niveau de la Flotte de guerre de l'armée britannique, pour un montant d'1 milliard de livres sterling, et plus récemment, celle relative à l'acquisition de Force Protection par General Dynamics.
Le débat du G6 s'inscrit dans le cadre du Salon international dédié aux véhicules blindés (International Armoured Vehicles), qui aura lieu du 20 au 23 février 2012 au centre de conférence international FIVE de Farnborough, au Royaume-Uni. Davantage de détails sont disponibles en ligne à l'adresse : http://www.internationalarmouredvehicles.com.
Pour tout complément d'information sur le Débat stratégique mondial du G6 des leaders de l'industrie ou sur le Salon international dédié aux véhicules blindés (International Armoured Vehicles), veuillez envoyer un e-mail à [email protected].
Kim Vigilia | IQPC, 2nd Floor, 129 Wilton Road, London SW1V 1JZ Tél : +44(0)20-7368-9737
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article