Geely Emgrand désigné véhicule officiel de la première réunion des hauts fonctionnaires de l'APEC 2014
NINGBO, Chine, 11 février 2014 /PRNewswire/ -- Geely Holding Group a annoncé que Geely Emgrand a été désigné véhicule officiel de la réunion informelle des chefs de la Coopération économique de la zone Asie-Pacifique (APEC). La réunion se tiendra en février 2014 à Ningbo, dans la province chinoise Zhejiang. Geely Auto a livré 45 véhicules Emgrand à l'organisateur. Ce sera la première réunion des hauts fonctionnaires de l'APEC en 2014 ainsi que le plus important événement international jamais organisé dans la ville. Cette année marque la nomination en première d'une marque chinoise comme véhicule officiel sponsor de la réunion de l'APEC. La London Taxi Company, une filiale de Geely Holding Group, sera également présente à la conférence avec ses taxis londoniens TX4.
Hong Jiaxiang, maire adjoint de Ningbo, a déclaré à la cérémonie de livraison : « Geely Auto, en sa qualité de principal constructeur automobile chinois, entretient un partenariat étroit avec la ville de Ningbo. Le site de fabrication local de Geely Auto, situé dans le district Beilun, produit des quantités importantes d'automobiles, boîtes de vitesses et moteurs, et la société a été nommée comme l'une des "Excellentes entreprises privées" de Ningbo. »
La Geely Emgrand, série phare de Geely Auto, a été lancée en 2009 et plus de 500 000 unités ont été vendues depuis. Il s'agit également de la première série automobile chinoise à se vendre à plus de 20 000 unités dans un mois. Tous les modèles Emgrand ont reçu la certification de sécurité cinq étoiles du Programme chinois d'évaluation des nouveaux véhicules (C-NCAP), et Emgrand EC7 a obtenu la note quatre étoiles du Programme européen d'évaluation des nouveaux véhicules (E-NCAP).
En 2014, la Chine accueillera pour la première fois depuis 2001 la réunion informelle des chefs de l'APEC ainsi que d'autres réunions connexes. Le choix de Geely Emgrand comme véhicule officiel de la réunion informelle des chefs de l'APEC de cette année témoigne de l'évolution dynamique de l'industrie automobile chinoise et de la montée des marques chinoises.
À propos de Geely Holding Group :
Geely Holding Group Co. Ltd. a été fondé en 1986 et son siège social est situé à Hangzhou, en Chine. Geely Holding Group et ses sociétés affiliées exercent nombre d'activités couvrant l'ensemble de la chaîne de valeur automobile, de la recherche et développement à la vente et l'après-vente, en passant par la conception et la production.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article