Geek+ Robotics présentera ses solutions robotiques d'entreposage avancées au salon LogiMAT 2019
BEIJING, 13 février 2019 /PRNewswire/ -- La société spécialisée dans l'intelligence artificielle et la robotique, Geek+, a annoncé qu'elle dévoilerait le premier système robotisé de tri à interconnexion au monde, Robot Sorting System, doté de la dernière version de son système de préparation, Geek Picking System, lors du salon international des solutions intralogistiques, LogiMAT 2019, qui se tiendra du 19 au 21 février à Stuttgart, en Allemagne.
Geek+ est un fournisseur de solutions et de services robotiques de premier plan axé sur l'intelligence artificielle ainsi que le premier fournisseur chinois de solutions robotiques d'entreposage et de logistique. La société présente désormais ses solutions primées Geek Sorting System à Stuttgart à l'occasion du salon LogiMAT. Sa large gamme de dispositifs automatisés et intelligents est capable de traiter le matériel (palettes/boîtes/pièces individuelles), de l'entrée des marchandises au déchargement et stockage, en passant par la préparation, l'emballage et l'expédition des commandes.
Le robot de tri S20 de Geek est un outil novateur et productif permettant d'accroître l'efficacité du tri des colis dans les centres de distribution. Contrairement aux trieuses transversales classiques, ce système de tri est conçu pour être très flexible et facile à utiliser. Il n'est plus nécessaire de reconstruire l'entrepôt ou de recourir à une structure de plateforme en acier à deux couches, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les coûts.
Le robot de préparation P800 est équipé d'un système de navigation par code QR et de plusieurs capteurs. Il peut suivre des marques au sol et localiser avec précision le bon rayon. Il est possible de faire fonctionner simultanément des centaines d'unités sous la gestion du Geek Picking System, un puissant système de préparation intégrant des algorithmes puissants, des analyses de big data et une série de stratégies d'optimisation. De nombreux témoignages confirment que le déploiement de ce système permet d'améliorer rapidement l'efficacité des opérations d'entrepôt et de la précision du traitement des commandes.
Fondée en 2015, la société Geek+ a livré plus de 7000 robots d'entreposage et de tri dans le monde entier à plus de 100 clients de différents secteurs, notamment le commerce électronique, la vente au détail, la logistique tierce partie, la fabrication et d'autres secteurs. De nombreuses entreprises de renom ont déployé des robots Geek+ et constaté une amélioration considérable de leur productivité et une réduction appréciable de leurs coûts de main-d'œuvre.
« Bien qu'il s'agisse de la première participation de Geek+ au salon LogiMAT, nous avons déjà commencé à établir des partenariats avec des clients exceptionnels et nous avons réalisé plusieurs projets au Royaume-Uni, en Pologne, en Espagne et dans d'autres pays. Nous aimerions profiter de l'occasion pour présenter notre solution logistique robotique de pointe et nous espérons aider davantage d'entreprises européennes à automatiser robotiquement leurs opérations afin de réduire leurs coûts d'exploitation d'entreposage », a déclaré Yong Zheng, PDG de Geek+. « De plus, je suis heureux d'annoncer que notre succursale allemande se prépare à ouvrir ses portes prochainement. Cela va nous permettre de fournir à nos partenaires européens une assistance et un service plus efficaces. »
Les dirigeants et les équipes de vente de Geek+ présenteront en détail leur solution intralogistique clé en main aux visiteurs. Venez les rencontrer au stand C51, hall 7.
À propos de Geek+
Geek+ est une société dotée d'un solide capital (elle a levé 150 millions de dollars dans un financement de série B) qui compte plus de 600 employés et propose des solutions complètes s'appuyant sur l'intelligence artificielle et la robotique pour accroître l'efficacité de la gestion des entrepôts. Geek+ s'efforce de simplifier les étapes de traitement des commandes, de manutention et de tri à l'aide de l'intelligence artificielle et de la robotique afin de réduire la main-d'œuvre, d'optimiser la consolidation des colis et le processus de préparation de commandes, ainsi que de gérer les parcs de robots.
Pour en savoir plus sur Geek+, consultez le site Web www.geekplusrobotics.com.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/820791/Geek_Plus_products.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article