Gearbest : achats de haute qualité et lancement de nouveaux produits
ALICANTE, Espagne, 21 novembre 2019 /PRNewswire/ -- La plateforme mondiale de commerce électronique Gearbest.com vient de publier son classement des marques relatif aux ventes du 11 novembre, désignant les trois meilleures marques dans dix grandes catégories. Xiaomi, AMAZFIT, Roborock et Alfawise figurent entre autres dans ce classement. La nouvelle configuration des marques est au centre de l'attention. Lors des ventes du 11 novembre, près de 90 millions de personnes se sont rendues sur Gearbest.com et toutes ont profité d'une bonne expérience pour des achats de qualité. Ce classement constitue également une précieuse référence pour les consommateurs en vue de la prochaine opération du Black Friday.
La plateforme privilégiée pour lancer de nouveaux produits
Gearbest s'attache à fournir des produits de haute qualité à un prix abordable. Grâce à sa vaste expérience dans différentes catégories de produits et sa grande capacité de vente, la plateforme a attiré des marques telles que Xiaomi et Roborock pour le lancement de nouveaux produits au cours des ventes du 11 novembre.
Selon le classement, Xiaomi figure parmi les 3 meilleures marques en matière de smartphones, d'appareils de nettoyage et de tablettes tactiles. Le 6 novembre, Xiaomi a lancé le Mi Note 10 et le Mi Note 10 Pro à Madrid, en Espagne. Dans ce cadre, Gearbest a été choisie pour lancer les ventes en ligne le même jour, attirant dès lors un grand nombre d'amateurs de la gamme Mi.
Roborock, en tête du classement dans la catégorie des appareils de nettoyage, a également lancé son nouveau S5-MAX sur Gearbest, le produit obtenant immédiatement un grand succès.
Thor, responsable des activités liées au contenu chez Gearbest, a déclaré : « Les lancements de nouveaux produits peuvent apporter de nouveaux marchés, de nouveaux utilisateurs et une nouvelle croissance pour la marque. Gearbest est devenue une plateforme importante pour les lancements de produits tout en conservant les avantages qu'elle pouvait offrir en termes de prix. »
Selon Thor, Gearbest a mis sur pied un plan de marketing intégré exclusif pour les nouveaux produits : « Prenons comme exemple le Mi Note 10, pour lequel près de 100 000 souscriptions ont été obtenues par le biais d'opérations de pré-lancement. En combinaison avec la stratégie de tarification régionale de la marque, des actions de fond ont été menées au Japon, au Brésil, au Royaume-Uni, en Europe de l'Est et sur d'autres marchés, permettant au Mi Note 10 de devenir un produit phare des ventes du 11 novembre et le plus vendu en 48 heures. »
Des activités variées pour attirer de nouveaux adeptes
Au cours des ventes du 11 novembre, Gearbest a lancé plusieurs campagnes de promotion, telles que la « quête de mots-clés », l'« échange de points contre des produits ». Quelque 8,6 millions d'utilisateurs ont participé à ces actions, gagnant au total 15 millions USD sous forme de bonus.
Début octobre, la page Facebook de Gearbest a vu son nombre d'abonnés dépasser 5 millions. Pour remercier ses fans, Gearbest s'est associée à 7 marques de choix, dont Cubot, Alfawise, Yeelight et Oclean, pour créer une campagne intitulée « Comment prouver que tu es l'un des plus grands fans de Gearbest avec une photo ? » sur Facebook, Instagram et Messenger. Les adeptes ont alors partagé les expériences positives qu'ils ont connues sur Gearbest en matière de sélection de produits, de logistique, de service client, etc. Cette action a bénéficié de plus de 1 million de vues, et plus de 50 000 fans y ont participé.
En prévision du Black Friday imminent, Gearbest s'est unie à plusieurs marques pour proposer encore plus de bons plans.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.gearbest.com/
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1033588/Xiaomi_launched_Mi_Note_10_Mi_Note_10.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1033589/Gearbest_Superfan_activity_Fans.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article