BARCELONE, Espagne, July 21, 2016 /PRNewswire/ --
La nouvelle édition du Congrès mondial consacré aux solutions de l'Internet des objets (IoTSWC) rassemblera une fois de plus les experts des industries de pointe de l'Internet à la Fira de Barcelona en octobre. Durant trois jours, des sociétés comme ABB, Accenture, Bosch, Dassault, Deloitte, GE, Intel, IBM, Microsoft, le MIT, Red Hat, Schneider et Vodafone présenteront leurs dernières solutions et découvertes en matière d'Internet des objets (IdO), tandis que plus de 200 intervenants analyseront à travers une conférence à six thèmes comment l'Internet industriel transforme l'industrie telle que nous la connaissons.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160513/367297LOGO )
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160718/391422LOGO )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160718/390439 )
Les plus grands experts exploreront les opportunités offertes par les technologies de l'IdO à des secteurs comme la production, le transport et la logistique, la santé, la fourniture d'énergie ainsi que pour les innovation et la technologie et son rôle transformateur sur l'économie. Parmi les premiers intervenants confirmés figurent Jonathan Ballon, vice-président d'Intel, Matthias Machnig, secrétaire d'État allemand pour les Affaires économique et l'Énergie, Prith Banerjee, vice-président exécutif et directeur de la technologie chez Schneider Electric, Michael Raynor, directeur de Deloitte Services LP, Sam George, directeur d'Azure IoT chez Microsoft, Richard Savage, consultant sénior en management et spécialiste de l'IdO chez IBM, Tony Guerion, chef du département IdO pour l'Europe méridionale et le Moyen-Orient chez Vodafone Group Enterprise, et Derek O'Halloran, chef du département Technologie et Électronique d'information au Forum économique mondial.
Parmi les sujets abordés lors de près de 100 sessions prévues figurent « L'Internet industriel et l'industrie 4.0 - combiner le meilleur des deux mondes », « L'usine du future, réparer l'intelligence et la sécurité du cloud industriel », « L'Internet de l'énergie », « Applications innovantes de l'intelligence artificielle dans la maintenance automobile, laboratoire compacte : un outil de diagnostic pour votre Internet » et « Les solutions de Big Data pour réduire les accidents de la route mortels ». L'Industrial Internet Consortium, la principale association du secteur, a une fois de plus conseillé la Fira de Barcelona pour la conception du programme de la conférence. L'IOTSWC comptera également un espace d'exposition qui présentera non seulement plusieurs entreprises et leurs dernières innovations, mais également trois bancs d'essai avec des applications en temps réel de ces solutions.
Un banc d'essai à l'échelle mondiale
Plus de 80 exposants ont confirmé leur participation à l'IOTSWC 2016, égalant presque les chiffres de l'an passé avec des mois d'avance sur l'évènement pour en faire le principal sommet de l'Internet industriel. Parmi les sociétés ayant confirmé leur participation figurent Accenture, Analog Devices, Dassault Systèmes, Deloitte, Deutsche Telekom, EMC, Everis, GE, Hewlett Packard Enterprise, IBM, Intel, Interdigital, Kaspersky, Microsoft, National Instruments, PTC, SAP, Schneider, Sigfox, Telefonica et Vodafone.
Share this article