Gartner Symposium : avec des capacités cloud interactives, le robot Xiaoi connecte tout avec des « conversations »
BARCELONE, Espagne, 9 novembre 2016 /PRNewswire/ -- Lors du Gartner Symposium hier à Barcelone, le vice-président de Gartner, et autorité éminente en technologie de l'information, David W. Cearley, a donné une présentation intitulée « Conversational System: The Post-App Digital Mesh Experience » (Système conversationnel : l'expérience maillée numérique post-appli) lors de la session « Top 10 Strategic Technology Trends for 2017 ». Lors de cette présentation, le bot chinois Xiaoi a été mis en avant comme étant un exemple typique du nouveau type d'interaction humain-machine qui s'imposera à l'avenir. Cette session a été l'une des manifestations phare lors du Gartner Symposium, et elle est proposée chaque année à chaque Gartner Symposium dans 8 pays différents.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161108/437001
Cette présentation a montré que si Xiaoi, Siri et Cortana, tous des systèmes conversationnels intelligents typiques, offrent des services à des êtres humains avec des capacités interactives cloud sous la forme d'agents conversationnels et d'assistants personnels, nous n'en sommes qu'au début. Dans un avenir qui verra s'imposer l'Internet des objets centré autour des clients, ils deviendront de plus en plus intelligents, offrant une nouvelle interface conversationnelle entre les humains et les appareils, permettant à ces derniers de comprendre les humains via « conversational + ».
Xiaoi est l'un des plus grands fournisseurs de technologie de machine intelligente et opérateurs de plates-formes au monde. Il a instauré un cadre complet qui inclut la compréhension sémantique, la représentation des connaissances, les systèmes d'apprentissage, l'inférence et la prédiction, le « upper application », et l'architecture de développement Bot, et compte le plus grand nombre d'applications Bot au monde. Xiaoi offre ses services à ICBC, CCB, China Mobile, Huawei, SF Express, GE et Wanda Group, ainsi qu'à des centaines de PME, agences publiques, à des milliers de SME et développeurs. Le nombre de ses utilisateurs dépasse les 500 millions.
A la fin de l'année dernière, Xiaoi a lancé le premier système d'exploitation cloud intelligent au monde, iBot OS. iBot OS est une plate-forme de capacité intelligente pour les robots intelligents et le matériel intelligent. Ce système d'exploitation allie capacités interactives intelligentes (cloud et site), l'informatique en nuage, le big data, le plug-in cloud, la gestion des connaissances, les systèmes d'apprentissage, les modules de matériel intelligent et diverses solutions. Il s'agit d'un écosystème intelligent complet, capable d'offrir un accès rapide au « cerveau » cloud intelligent pour les robots, le matériel intelligent et les constructions traditionnelles.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article