Gameloft s'associe à MediaTek pour permettre à son jeu Modern Combat 5 de donner toute la mesure de son stupéfiant graphisme
- Gameloft utilisera un processeur MT6592 True Octa-Core pour faire évoluer les jeux mobiles vers la prochaine étape
HSINCHU, 18 novembre 2013 /PRNewswire/ -- Gameloft, un leader mondial dans l'édition de jeux numériques et sociaux, et MediaTek, société non fabricante de premier plan spécialisée dans les communications sans fil et les solutions multimédias numériques, ont annoncé que le très attendu Modern Combat 5 sera optimisé sur le nouveau processeur octo-cœur MT6592 pour smartphone Android.
Toute dernière innovation de MediaTek, le MT6592 est le premier vrai processeur octo-cœur au monde, et le prochain titre de Gameloft, Modern Combat 5, sera le premier jeu optimisé pour cette nouvelle puce. À mesure que les jeux mobiles gagnent en réalisme et en détails, les processeurs doivent être plus performants Le nouveau Modern Combat 5 se distingue notamment par sa résolution inédite, notamment dans les milieux techniquement difficiles que sont les effets de distorsion de l'eau, les reflets et la formation d'ombres.
Modern Combat 5 est un jeu d'action rapide, visuellement attrayant, qui se joue sur différents terrains et dans différentes conditions. Le processeur MT6592 permet un défilement continu en haute définition et une grande attention aux détails : de l'affichage des particules atténuées à une profondeur de champ accentuée, le tout créant un jeu plus réaliste.
« Nous sommes ravis d'étendre notre collaboration avec MediaTek », a déclaré Ludovic Blondel, vice-président OEM chez Gameloft. « Hautement performant, ce nouveau processeur octo-cœur compte parmi les meilleures technologies mobiles actuellement disponibles sur le marché. Nous sommes enchantés d'associer cette technologie innovante et haut de gamme à Modern Combat 5, l'un des jeux les plus attendus en 2014. »
« Avec l'évolution rapide des services et applications Internet mobiles, les jeux mobiles sont devenus l'un des principaux services à valeur ajoutée pour nos clients et le meilleur moyen de mesurer toute la puissance du True Octa-Core avec notre processeur MT6592 », a indiqué Jeffrey Ju, directeur général du pôle Smartphones de MediaTek. « Notre partenariat avec Gameloft sur Modern Combat 5 constitue une avancée majeure pour le secteur et les joueurs dans la mesure où nous offrons ce qui se fait de mieux en matière de jeu, un jeu auquel on peut jouer n'importe où et n'importe quand. »
Modern Combat 5 sera disponible sur tous les modèles de smartphones équipés d'un processeur MT6592 et téléchargeable dans la boutique Google Play début 2014.
À propos de Gameloft
Éditeur de jeux numériques et sociaux de premier plan à l'échelle mondiale, Gameloft® s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques : téléphones mobiles, smartphones, tablettes (dont Apple® iOS et Android®), box et TV connectées. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt®, Order & Chaos, Modern Combat et Dungeon Hunter, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayant-droits internationaux dont Universal®, Illumination Entertainment®, Disney®, Marvel®, Hasbro®, FOX ®, Mattel® ou encore Ferrari®. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte plus de 5 000 concepteurs. Gameloft est coté sur NYSE Euronext Paris (NYSE Euronext : GFT.PA, Bloomberg : GFT FP, Reuters : GLFT.PA). Gameloft est coté sur le marché OTC aux États-Unis (ADR sponsorisé de niveau 1, code : GLOFY).
À propos de MediaTek Inc.
MediaTek Inc. est une société non fabricante de premier plan dans le domaine des semi-conducteurs destinés aux communications sans fil et aux solutions multimédias numériques. La société compte parmi les leaders du marché et est à l'avant-garde dans le domaine des solutions de systèmes monopuces à la pointe de la technologie pour les communications sans fil, la télévision haute résolution, la mémoire optique ainsi que les produits DVD et Blu-ray. Fondée en 1997 et cotée à la bourse de Taïwan sous le code « 2454 », MediaTek a son siège à Taïwan et possède des filiales de vente et de recherche en Chine continentale, à Singapour, en Inde, aux États-Unis, au Japon, en Corée, au Danemark, en Angleterre, en Suède et à Dubaï. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web de MediaTek à l'adresse www.mediatek.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article