Gameloft annonce une croissance de son réseau publicitaire mobile de 410 % en mai
PARIS, June 9, 2016 /PRNewswire/ --
Gameloft, un leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, annonce maintenir la croissance explosive de son activité publicitaire mobile, Gameloft Advertising Solutions.
- Une augmentation du chiffre d'affaires publicitaire de 410% à périmètre constant
Plus de 1,6 million d'euros en revenus publicitaires ont été générés en mai 2016 contre 330 000 € pour le même mois l'an dernier. Il s'agit là d'une preuve indéniable de de l'attractivité de l'offre publicitaire mobile de Gameloft.
- Une augmentation du nombre de campagnes de 258% à périmètre constant
240 campagnes ont été signées en mai 2016 comparé à 67 en mai 2015 et plusieurs campagnes internationales d'envergures sont déjà prévues pour le troisième trimestre de 2016.
« La croissance explosive de Gameloft Advertising Solutions se poursuit mois après mois. La société prévoit de maintenir cette croissance dans les mois et les années à venir grâce à son offre publicitaire novatrice et ses partenariats à travers le monde, », explique Gonzague de Vallois, vice-président senior Publishing chez Gameloft.
À propos de Gameloft Advertising Solutions
Avec une audience mensuelle de plus de 157 millions de joueurs uniques et un inventaire de 8 milliards d'impressions, Gameloft Advertising Solutions offre un niveau de visibilité et d'engagement unique aux annonceurs. A ce jour plus de 1000 campagnes ont été délivrées via Gameloft Advertising Solutions pour des marques prestigieuses telles que Air France, Coca-Cola®, Ford, FOX™, Kellogg's®, McDonalds, ©Netflix, Procter & Gamble, SAMSUNG ou encore Unilever, dans plus de 40 pays dans le monde (l'Amérique du Nord, l'Amérique Latine, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Europe, l'Asie …).
Toutes les marques déposées mentionnées ci-dessus sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article