GAC Motor unit ses efforts avec le FMN pour assurer le succès du premier parc national de Chine
- GAC Motor, de pair avec l'Administration du Parc national Source de Trois Rivières et le Fonds mondial pour la nature (FMN), continue de protéger l'une des sources d'eau douce les plus importantes d'Asie avant l'ouverture du parc au public en 2020.
GUANGZHOU, Chine, 29 juillet 2019 /PRNewswire/ -- GAC Motor, L'Administration du Parc national Source de Trois Rivières (Sanjiangyuan) (« l'Administration du Parc ») et le Fonds mondial pour la nature (« FMN ») ont lancé le premier plan de conservation d'un parc national de Chine en 2016. Un rapport sur les délivrables publié récemment par les trois parties a mis en évidence les réalisations accomplies au cours des trois dernières années, y compris l'enregistrement de la première rare apparition d'un loup noir en Chine. Le rapport a révélé que la participation de GAC Motor à la construction du premier parc national de Chine a établi un modèle pour les entreprises participant au développement de parcs nationaux en tant que force sociale.
Consultez le communiqué de presse multicanal interactif ici : https://www.multivu.com/players/English/8579351-gac-motor-wwf-sanjiangyuan-national-park/
Au cours des trois dernières années, GAC Motor a travaillé avec l'Administration du Parc et le FMN pour établir et améliorer les mécanismes de participation publique dans la construction et la gestion des parcs nationaux.
Environ 15 000 oiseaux de zones humides regroupant 26 espèces, y compris plusieurs espèces vulnérables, ont été répertoriés dans la région de la source du fleuve Jaune, où une caméra infrarouge a capturé des images rares de léopards des neiges et de loups noirs, preuve que la restauration des ressources naturelles et de l'écosystème a été efficace depuis la construction du parc national.
Dans le but d'améliorer la vie des bergers de la région, les trois parties ont lancé des projets de « moyens d'existence alternatifs » pour aider les bergers à devenir des conservateurs écologiques dans le parc national, garantissant ainsi le développement durable des communautés locales, tout en atteignant l'objectif de protection de l'environnement. Ils ont non seulement exploré une façon d'établir un système de gestion de parc national, mais ont aussi fait des percées en termes de surveillance de la biodiversité et de l'environnement global du parc.
« Avec l'ouverture du Parc national Source de Trois Rivières en 2020, le public accordera une plus grande attention à l'importance de la protection écologique. Nous espérons qu'un plus grand nombre d'entreprises et de forces sociales se joindront à nous pour soutenir et participer à la protection du parc national », a déclaré Yu Jun, président de GAC Motor.
En tant que première entreprise à participer à la construction du parc national, GAC Motor a fourni 25 VUS et plusieurs lots de fournitures de patrouille pour les opérations quotidiennes et les patrouilles régulières du parc. Plusieurs années de suite, la société a également organisé les bénévoles de son Programme d'ambassadeurs des zones humides pour réaliser des études de biodiversité avec des écologistes afin de protéger l'une des plus importantes sources d'eau douce d'Asie.
GAC Motor a aidé le parc national dans la protection globale de l'écosystème naturel et aidera le parc à préparer son ouverture au public. La société continuera également de travailler avec l'Administration du Parc et le FMN pour établir un parc national représentant la protection environnementale et la restauration écologique de la Chine.
Pour en savoir plus sur GAC Motor, rendez-vous sur :
http://www.gac-motor.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor
Twitter : https://www.twitter.com/gac_motor
YouTube : http://www.youtube.com/c/GACMotorOfficial
Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter :
Sukie Wong
Téléphone : +86-186-8058-2829
E-mail : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article