GAC Motor redéfinit le marché des SUV de haut de gamme en dévoilant le GS8, le premier SUV 7 places.
GUANGZHOU, Chine, 28 octobre 2016 /PRNewswire/ -- GAC Motor, un des plus grands constructeurs automobiles de Chine, a dévoilé le GS8, son premier SUV 7 places, au Centre d'exposition international de Hangzhou où se déroulera principalement le sommet du G20 le 26 octobre. Au cours du lancement du produit, le directeur général de GAC Motor, Yu Jun, a annoncé que GAC Motor fera tout son possible pour faire du GS8 le modèle le plus prisé des SUV et projette de vendre plus de 100 0000 modèles par an. De plus, GAC Motor prévoit le lancement de 9 nouveaux modèles l'année prochaine, en 2017, et il prévoit de relever le défi de la vente de 500 000 voitures la même année.
Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20161026/433144
Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20161026/433145
GS8, SUV haut de gamme conçu entièrement par GAC Motor, se montre à la hauteur de la norme nord-américaine en matière de toits renforcés et redéfinit le marché chinois des SUV hauts de gamme. Il combine le système de production, le réseau de recherche et développement, ainsi que le système de chaîne logistique de GAC au niveau mondial et constitue son meilleur atout face à la compétition en matière de développement durable ; grâce à ses efforts d'innovation, il se place en tête des marques chinoises.
Le lancement du GS8 profite de la philosophie de GAC Motor en matière de recherche de qualité, de performance, de design et de sa capacité à proposer des innovations technologiques sans cesse renouvelées, afin d'offrir des produits compétitifs. Grâce à ses dix années d'expérience, l'entreprise a mis en place un centre de technologie au niveau national, en misant sur l'institut GAC Automotive Engineering Institute, qui fait partie des 10 meilleurs instituts de recherche chinois en matière de technologie industrielle, ainsi qu'un centre qui investit dans la recherche et le développement et servira de support.
Le GS8 est un produit haut de gamme, basé sur une architecture modulaire multiplateformes et créative, qui se concentre sur l'innovation technologique afin de prévenir toute perte de qualité, réduire les coûts de production et de fabrication, accélérer le développement en cours et renforcer ses atouts techniques face à la concurrence ; en tant que tel, le GS8 représente une étape importante dans la stratégie de GAC Motor qui vise à s'installer définitivement sur le marché du haut de gamme.
Numéro 1 chinois des SUV haut de gamme, le GS8 est équipé du moteur Ti POWER 320T, produit phare et dynamique de la société, et d'une boîte automatique à six vitesses. Grâce au système deuxième génération quatre roues motrices i-4WD 2.0 de GAC Motor, le GS8 offre une conduite puissante, tout en étant confortable, avec six modes de conduite différents (routes sablonneuses, routes boueuses, routes enneigées, mode auto intelligent, sport et ÉCO). Il est également équipé du dernier programme de stabilité électronique Bosch 9.1 (ESP 9.1) qui améliore la stabilité de la voiture en détectant et en réduisant le risque de perte d'adhérence (dérapage).
Entre autres options, il est équipé d'une porte arrière à ouverture automatique et d'une série de systèmes auxiliaires d'aide à la conduite offrant une protection active et passive, comme le freinage d'urgence et l'alarme de sortie de route.
Les phares avant à matrice LED du GS8, ainsi que les feux arrière en forme de U, créent un effet multicouche et une esthétique agressive tout en gardant une ligne rassurante, tandis que l'intérieur qui se distingue par la simplicité de son élégance est doté d'une configuration 7 places sur 3 rangées et un toit panoramique grande dimension. L'extérieur comme l'intérieur de la voiture témoignent de la capacité de GAC Motor à combiner ses atouts techniques en matière de recherche et développement avec le contrôle de qualité et un design haut de gamme.
« Le GS8 est une autre étape importante pour GAC Motor au niveau de notre essor mondial, il nous permet de démontrer nos capacités de recherche et développement et notre système de contrôle qualité », a déclaré Yu Jun, directeur général de GAC Motor, à l'occasion de la conférence de lancement du modèle. « Depuis que nous l'avons proposé à la prévente, nous avons déjà reçu plus de 8 000 commandes en deux mois, ce qui marque une nouvelle étape importante pour GAC Motor en tant que constructeur de produits de classe internationale, capables de rivaliser avec les meilleurs du secteur. »
GAC Motor a bouclé le lancement du GS8, du GA8, et prévoit la sortie du GM8, un autre produit haut de gamme conçu entièrement par GAC Motor ; la compagnie est en passe de devenir la première marque chinoise qui fournit des produits haut de gamme sur le marché des catégories berlines, SUV et monospaces.
Pour afficher plus de photos, veuillez consulter : http://pan.baidu.com/s/1hsa6gTY
À propos de GAC Motor
Subsidiaire du GAC Group, GAC Motor développe et construit des véhicules, des moteurs, des pièces et des accessoires automobiles de haute qualité ; son taux de croissance de 138 % au cours des neuf premiers mois de 2016, par rapport à l'année précédente, correspond au taux le plus élevé parmi les marques chinoises sur la période concernée. Pendant six ans, GAC Motor a entretenu une vision internationale, insisté sur l'importance d'un développement continu et des normes internationales, et réalisé une avancée révolutionnaire pour les marques chinoises en 2016. L'étude de qualité initiale de J.D. Power Asia Pacific en 2016 place GAC Motor 5ème du classement chinois, la position la plus élevée de l'ensemble des marques chinoises pour la quatrième année consécutive.
Pour plus d'informations, veuillez consulter :
Facebook : GAC Motor : https://www.facebook.com/GACMoto/posts/1275665359142728
Instagram : GAC Motor : https://instagram.com/p/BMCLdjegUnI/
Twitter : GAC Motor : https://twitter.com/gac_motor/status/791324958353821697
Contact médias :
Zhujun Wang
+86-186-8058-2829
[email protected]
Qi Li
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article