GAC MOTOR parcourt avec succès des milliers de kilomètres à travers la Russie
MOSCOU, 30 septembre 2014 /PRNewswire/ -- Le cortège de l'Asian-European Tour, qui a quitté la Chine en direction de la France, a bravé les intempéries avant d'atteindre la frontière entre l'Europe et l'Asie à Iekaterinbourg en Russie, complétant un long voyage de 10 000 km dans le plus grand pays du monde par sa taille.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140929/148883
Après avoir franchi la frontière chinoise à Manzhouli en Mongolie intérieure le 5 septembre, les participants sont arrivés à Moscou, capitale de la Russie, le 20 septembre, protégés par une flotte de véhicules SUV (de l'anglais sport utility vehicle) GAC MOTOR GS5.
L'édition 2014 de ce grand tour de 18 000 km entre l'Asie et l'Europe a débuté à Guangzhou le 30 août et représente un événement majeur visant à célébrer le 50e anniversaire des relations diplomatiques entre la Chine et la France.
Justifiant d'une solidité et de qualités exceptionnelles, dix véhicules SUV GAC MOTOR GS5 ont eu l'honneur de servir de moyens de transport aux participants, permettant ainsi de garantir le succès de ce voyage qui devrait s'achever à Paris le 1er octobre.
Pendant son parcours de 15 jours à travers la Russie, le cortège est passé par Tchita, Oulan-Oude, le lac Baïkal, Irkoutsk, Kansk, Novossibirsk et Moscou, surmontant diverses situations difficiles causées par une météo plutôt fraîche et des routes accidentées. Les participants ont non seulement savouré leur victoire face aux épreuves, mais également profité de paysages splendides.
Le modèle GAC MOTOR GS5 s'est avéré un véhicule SUV capable d'affronter n'importe quelle condition climatique. En effet, il a permis aux ambassadeurs de la culture d'oublier la morosité résultant des pluies diluviennes, des routes accidentées dans les régions montagneuses, des routes de sable et de cailloux, et ce, tout en offrant des trajets amusants sur les routes qui étaient en excellent état.
En Sibérie, lorsque les températures chutaient en-dessous de -10 °C, les véhicules GAC MOTOR GS5 affichaient des performances excellentes comparables à celles des SUV de qualité supérieure des plus grandes marques automobiles mondiales. Le froid extrême n'a pas empêché le cortège de bénéficier d'une conduite paisible. Quant aux passagers, ils ont pu profiter du confort de l'habitacle grâce aux technologies de climatisation avancées.
Doté d'un moteur turbocompressé 1,8 litre, le GS5 est apparu comme le modèle idéal pour incarner les véhicules de marque chinoise, affichant d'excellentes qualités, ainsi que des capacités de dépassement et d'adaptation remarquables face aux diverses conditions. Le fait d'être opérationnel sans arrêt a, semble-t-il, été chose aisée pour le GAC MOTOR GS5 puisque le parcours continu de plus de 20 heures du cortège à travers la partie occidentale de la Sibérie n'avait pas entamé l'enthousiasme des participants à leur arrivée à Novossibirsk.
D'après l'étude China Initial Quality Study menée en 2013 par JD Power et reposant sur une enquête auprès de 21 181 propriétaires de nouveaux véhicules achetés entre octobre 2012 et juin 2013, GAC MOTOR s'impose de plus en plus comme une source de fierté nationale dans le plus grand marché automobile du monde où les marques étrangères jouent un rôle prépondérant.
Suite à la réussite de ses incursions dans les marchés du Moyen-Orient et d'Asie du Sud, GAC Motor franchit actuellement un pas important en vue d'étendre sa présence aux marchés d'Europe et d'Amérique du Nord.
Son apparition dans le blockbuster américain « Transformers 4 : l'Âge de l'extinction » a catapulté la marque sur le devant de la scène internationale, nouveau signe que les marques chinoises entrent désormais dans l'arène face aux ténors internationaux afin d'obtenir leur part du marché automobile mondial.
http://pan.baidu.com/s/1gdotVEV
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article