GAC Motor International Limited ouvre à Hong Kong et prépare le terrain pour une nouvelle expansion de la marque à l'international
HONG KONG, 22 mai 2019 /PRNewswire/ -- GAC Motor, l'un des principaux constructeurs automobiles de Chine, a organisé la cérémonie d'ouverture de GAC Motor International Limited à Hong Kong le 21 mai. La cérémonie a réuni des invités de marque du gouvernement, des dirigeants de GAC Group et de GAC Motor, des partenaires commerciaux et des médias internationaux.
Basée à Hong Kong, GAC Motor International Limited est une filiale en propriété exclusive de GAC Motor qui servira de plateforme de capitaux, talents et investissements, optimisera le processus de réception et de paiement et collaborera avec les institutions financières afin de fournir aux concessionnaires internationaux un service de propriété des stocks. En utilisant Hong Kong comme plaque tournante, elle développera les activités commerciales de GAC Motor avec des partenaires internationaux et renforcera sa présence au sein du secteur automobile mondial.
« En tant que port franc et centre financier international, Hong Kong présente des avantages uniques dans l'environnement économique et commercial et jouit d'une culture d'ouverture et de tolérance. Il s'agit donc du portail idéal pour relier GAC Motor au monde. Le lancement officiel de GAC Motor International Limited est une étape décisive qui montre comment nous allons faire de Hong Kong notre centre régional et poursuivre notre internationalisation » a déclaré YU Jun, président de GAC Motor.
Entrée sur le marché mondial en 2013, la société GAC Motor est désormais présente dans 16 pays du monde et possède des filiales aux États-Unis et en Russie. Ses ventes à l'international ont augmenté de 69 % en 2018 et elle a progressivement commercialisé ses véhicules sur les marchés plus matures des pays développés tout en couvrant les marchés émergents.
GAC Motor affiche également de bonnes performances au niveau du développement de sa marque. Présentée comme le « meilleur constructeur automobile chinois » sur plusieurs marchés internationaux, GAC Motor est la marque automobile chinoise la plus vendue au Koweït, à Bahreïn et au Nigéria. Elle figure également dans le classement 2018 des 100 marques les plus porteuses de valeur de Brand Finance.
GAC Motor a conservé une bonne dynamique de développement sur le marché international. Au Moyen-Orient, elle a ouvert des points de vente et d'entretien dans neuf pays, dont les Émirats arabes unis et l'Arabie saoudite. Elle a récemment introduit ses modèles vedettes GS3 et GA4 sur le marché koweïtien et a célébré le lancement de ses nouveaux modèles au Qatar ce mois-ci. En Asie du Sud-Est, GAC Motor a fait son entrée officielle sur le marché philippin en présence du président des Philippines. Sa marque et ses produits sont très prisés par les consommateurs locaux. Dans le même temps, GAC Motor a également pénétré le marché bolivien en créant une nouvelle branche sur le marché sud-américain.
En 2019, GAC Motor a fait des apparitions aux salons automobiles internationaux des États-Unis, du Koweït et de Russie, puis est retournée aux États-Unis pour participer au Salon national de l'Association des concessionnaires automobiles (NADA Show) où elle a attiré l'attention des médias, des concessionnaires et des consommateurs du monde entier. La société prévoit également d'entrer sur le marché russe plus tard dans l'année.
GAC Motor prévoit d'opérer dans 25 pays en 2019 et mettra l'accent sur la planification synchronisée de ses produits, une R&D d'envergure internationale et l'amélioration de la qualité de ses produits. Avec une excellente qualité, des designs de pointe et un service soigné, le constructeur continuera à présenter les atouts de sa marque aux clients du monde entier.
Face à la croissance de ses activités à l'international, GAC Motor International Limited fournit aux distributeurs une plateforme plus efficace et plus pratique pour planifier les ressources, optimiser les processus et gérer les fonds, permettant ainsi de renforcer les partenariats avec des concessionnaires étrangers et offrant une base solide pour assurer le développement de haute qualité de GAC Motor sur les marchés internationaux.
« En tirant pleinement parti des politiques, de l'environnement, des conditions et des bases industrielles de la région de la baie de Guangdong/Hong Kong/Macao, nous assoirons la compétitivité globale de la marque, nous améliorerons notre réseau de vente mondial et nous accélérerons le processus d'internationalisation de notre marque », a expliqué YU Jun.
À propos de GAC Motor
Fondée en 2008, la société Guangzhou Automobile Group Motor CO., LTD (GAC Motor) est une filiale de GAC Group, qui se classe au 202e rang parmi les sociétés Fortune Global 500. La société développe et construit des véhicules, moteurs, composants et accessoires automobiles de première qualité. GAC Motor figure en tête de toutes les marques chinoises depuis six années consécutives dans l'étude de qualité initiale chinoise (IQS, Initial Quality Study SM) de J.D. Power en Asie-Pacifique, ce qui démontre la place centrale que la société accorde à la qualité dans sa stratégie, et ce à tous les niveaux – recherche et développement (R&D), fabrication, chaîne d'approvisionnement, ventes et services.
Pour plus d'informations, consultez :
Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor
Twitter : https://www.twitter.com/gac_motor
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/890523/GAC_Motor_opening_ceremony.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/890524/Guests_at_Ceremony.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/890522/Yujun_President_of_GAC_Motor.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article