GAC MOTOR démarre un grand voyage entre la Chine et la France
GUANGZHOU, Chine, 12 septembre 2014 /PRNewswire/ -- Le cortège de l'Asian-European Tour entre la Chine et la France, parti de la ville de Guangzhou dans le Sud de la Chine le 5 septembre, est arrivé à Manzhouli, la ville la plus au Nord de la Chine, après cinq jours de route. Le cortège va maintenant officiellement franchir la frontière chinoise.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140910/145264
L'Humanistic Envoy 2014 Asian-European Tour de 18 000 km entre la Chine et la France, l'un des principaux événements reconnus par les deux gouvernements pour célébrer le 50ème anniversaire des relations diplomatiques entre les deux pays, traversera plus de 30 villes du continent eurasiatique, dont des villes en Chine, en Russie, au Belarus, en Pologne, en Allemagne et en France. C'est le GAC MOTOR GS5 qui a été sélectionné pour cette expédition. Parmi les individus prenant part à cette expédition culturelle, on compte des citoyens chinois venus des deux rives du détroit de Taiwan ainsi que des chinois de l'étranger résidant, entre autres, en Malaisie et aux États-Unis.
Le cortège est parti de la grille de départ située sur Maritime Silk Road, à Guangzhou, le 31 août, et devrait arriver à Paris le 13 octobre pour commémorer le 50ème anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre la Chine et la France et pour célébrer le 65ème anniversaire de la création de la République populaire de Chine. Le cortège poursuivra alors en direction de la tour de Macau, complétant ainsi un voyage au long cours passant par trois villes dotées de tours.
Manzhouli, le point d'entrée terrestre le plus fréquenté de la Chine, également considéré comme la « fenêtre sur l'Asie de l'Est », se situe au cœur des plaines de Hulunbuir en Mongolie intérieure, bordant la Mongolie à l'Ouest et la Russie au Nord. La réputation unique de la ville est la raison pour laquelle le cortège a choisi celle-ci comme point de transit pour entrer dans le prochain pays du parcours.
Li Wei, Président de la Guangdong Chinese Community Cultural Association, a déclaré : « L'Asian-European Tour entre la Chine et la France est un événement civique et diplomatique permettant la communication entre les cultures comme première étape vers la création d'un pont pour le commerce et les échanges entre les économies. Les nombreuses villes, toutes très connues pour leur héritage historique et culturel, seront des témoins de la communication multiculturelle. Dans le même temps, la Chine est en train de créer le concept stratégique de nouvelle ceinture économique de la Route de la Soie, pour laquelle cette expédition constitue un tour d'essai réussi.
Cette expédition succède au voyage longue distance entre Guangzhou et Lyon organisé en 2002. À cette époque, le cortège avait démarré de Guangzhou pour arriver à Lyon, la ville jumelle, après 56 jours de voyage à travers 11 pays, couvrant une distance de 15 000 kilomètres. Pour la Chine, le voyage de 2002 représentait un événement pionnier selon le concept visant à conduire son propre véhicule bien au-delà des frontières de son propre pays.
Depuis le départ du cortège de Guangzhou le 30 août, les véhicules ont déjà parcouru près de 5 000 kilomètres sur des routes de qualité variable, allant de routes en excellente condition à des routes cahoteuses en très mauvais état. Classé premier parmi les marques chinoises d'après le rapport 2013 de JD Power, le GAC MOTOR GS5 a protégé les participants tout au long du trajet avec ses fantastiques capacités de maniabilité et de dépassement, illustrées par les 5 étoiles obtenues par le véhicule dans le cadre des normes du programme chinois d'évaluation des voitures neuves. Après son passage à Manzhouli et à travers le continent eurasiatique, le GAC MOTOR GS5 sera présenté lors des célébrations du 50ème anniversaire des relations diplomatiques sino-françaises. En tant que représentant d'une marque chinoise, ce qui sera encore plus enthousiasmant sera de conduire le véhicule GAC aux sièges de Mercedes-Benz et de BMW pour s'afficher auprès des marques de voitures les plus connues en Europe. Cette initiative aidera GAC Motor à prendre la place qui lui revient sur le marché international après plusieurs années d'expansion fructueuse sur les marchés du Moyen-Orient et d'Asie du Sud, ainsi que son rôle de premier plan dans le film Transformers 4 Age of Extinction sorti mondialement. GAC Motor, gardien du corps de ces envoyés, est en bonne voie pour attirer davantage l'attention et établir de nouvelles attentes au-delà de son pays d'origine et de ses marchés domestiques.
Pour visualiser d'autres photos : http://pan.baidu.com/s/1pJFhvFd
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article