FTX Europe AG dépose une requête pour un moratoire suisse
Le processus de moratoire facilitera l'exploration de nouvelles solutions stratégiques
WILMINGTON, Delaware, 13 avril 2023 /PRNewswire/ -- FTX Trading Ltd. (d.b.a. FTX.com) et ses débiteurs affiliés (les « Débiteurs FTX ») ont annoncé aujourd'hui que le Conseil d'administration du débiteur FTX Europe AG, la société de portefeuille responsable des activités européennes de FTX, a déposé une requête pour une procédure de moratoire suisse (le « Moratoire »). Un tribunal suisse a imposé le moratoire le 11 avril 2023.
FTX Europe AG fait remarquer que le processus de moratoire facilitera l'exploration de nouvelles solutions stratégiques, y compris la vente potentielle, annoncée précédemment, de son entreprise, conformément aux procédures d'appel d'offres approuvées par la Cour des faillites des États-Unis. Fait important, le processus annoncé précédemment pour confirmer les soldes des clients en vue de permettre le retrait de fonds de FTX EU Ltd. demeure inchangé par le moratoire.
Dans son ordonnance imposant le moratoire, le tribunal suisse a nommé un administrateur pour FTX Europe AG. FTX Europe AG est également débiteur dans le cadre des procédures de faillite « Chapter 11 » au Delaware.
Conseillers
Les débiteurs de FTX sont représentés par Sullivan & Cromwell LLP en tant que conseiller juridique et sont assistés par Alvarez & Marsal North America, LLC en tant que conseiller financier, Perella Weinberg Partners LP en tant que banquier d'investissement, Quinn Emanuel Urquhart & Sullivan, LLP comme conseiller spécial et Landis Rath & Cobb LLP comme conseiller du Delaware.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1950453/3982061/FTX_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article