Fried Frank étend ses pratiques de contentieux au Royaume-Uni
LONDRES, June 3, 2010 /PRNewswire/ --
- M. Nick Cherryman et M. James Kitching se joignent à Fried Frank en tant que partenaires à Londres
Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP ont annoncé aujourd'hui que Nick Cherryman et James Kitching se joindront au service du contentieux de la firme en tant que partenaires de la firme, au bureau de Londres. Ces embauches importantes soulignent l'expansion du service du contentieux établi de la firme, de l'arbitrage à l'échelle internationale, de l'exécution des titres et des pratiques criminelles des cols blancs au Royaume-Uni.
M. Nick Cherryman se spécialise en arbitrage international et en conflits commerciaux multijuridictionnels et internationaux importants, et possède une expérience importante en matière de fraudes et d'affaires connexes. En plus d'une pratique exhaustive en arbitrage, M. Cherryman conserve ses droits de plaidoiries dans les hautes cours britanniques et a représenté des clients au tribunal d'appel et à la Chambre des lords (maintenant la Cour suprême) et dans les cours d'autres pays régis par la common law. Il possède une expérience transfrontalière considérable, ayant également procédé à l'arbitrage et au règlement d'affaires contentieuses dans de nombreuses juridictions à l'extérieur du Royaume-Uni. Il était préalablement partenaire chez Bryan Cave, et auparavant, il a pratiqué pendant plus de 10 ans comme avocat de la chancellerie dans les plus importantes Chambres de Londres.
M. James Kitching, qui est un avocat, possède une expérience considérable en matière de criminalité des cols blancs, en exécution et en affaires relatives aux enquêtes spéciales. M. Kitching traite des affaires contentieuses et des procédures d'arbitrage international en lien avec les contrats commerciaux de grande valeur et les conflits relatifs à la fraude. Il continue d'exercer son plein droit de plaidoirie et de représenter les clients au Banc de la Reine et des chambres de la chancellerie de la Haute-Cour et d'autres tribunaux. M. Kitching, qui est présentement en période de préavis chez Bryan Cave, quittera cette firme, pour se joindre à la nôtre.
<< Les affaires de résolution de conflits commerciaux et d'enquête sont de plus en plus transfrontalières, et Londres est un centre important pour ce type de différends. L'expérience et l'expertise de M. Cherryman et de M. Kitching améliorent grandement notre capacité à satisfaire les besoins de la clientèle dans ces secteurs, puisque nous étendons davantage nos pratiques établies d'arbitrage international, d'enquêtes et de pratique de litige au Royaume-Uni et en Union européenne >>, a déclaré le partenaire et président du département du contentieux de la firme, M. William G. McGuinness.
Mme Valerie Ford Jacob, présidente de Fried Frank a ajouté : << Nous sommes ravis d'accueillir M. Cherryman et M. Kitching au sein de notre firme. L'étendue de leur pratique et de leurs compétences utiles en plaidoirie correspond très bien aux besoins grandissants de notre clientèle du Royaume-Uni et à l'échelle internationale. >>
Le service du contentieux de Fried Frank représente les multinationales et les institutions financières dans leurs affaires les plus complexes et problématiques. Les avocats de litige du cabinet aux États-Unis, en Europe et en Asie traitent un vaste champ de litiges, incluant un large réseau d'industries, de juridictions et de secteurs, comme les conflits importants afférents à la propriété intellectuelle, l'arbitrage à l'échelle internationale, les litiges multijuridictionnels, les litiges entre actionnaires ou concernant les titres, et l'exécution et la réglementation des titres.
Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP est l'un des principaux cabinets d'avocats internationaux et emploie plus de 500 avocats dans ses bureaux situés à New York, à Washington, D.C., à Londres, à Paris, à Francfort, à Hong Kong et Shanghai. Les avocats de Fried Frank représentent régulièrement de nombreuses sociétés et institutions financières les plus importantes au monde. Le cabinet offre des services-conseils juridiques en matière d'antitrust et de concurrence; de faillite et de réorganisation; d'avantages et de compensation; de questions relatives aux entreprises, y compris la gestion des biens, les marchés des capitaux, la gouvernance d'entreprise, le financement, les fusions et acquisitions, ainsi que les acquisitions privées et le financement par capitaux propres; d'énergie, d'énergie alternative et de changement climatique; d'institutions financières; d'enquêtes gouvernementales et de consultations réglementaires, y compris les enquêtes internes et la surveillance, l'application et la réglementation de la sécurité, et la défense des délinquants d'affaires; d'assurance; de propriété intellectuelle et de technologie; de commerce international; de services juridiques, y compris l'arbitrage et la résolution alternative de conflits, les services juridiques commerciaux et environnementaux, les contrats gouvernementaux, les services juridiques liés aux valeurs mobilières et aux actionnaires; d'immobilier d'impôt; et de trusts et de successions. De plus amples renseignements peuvent être trouvés à l'adresse http://www.friedfrank.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article