Frank Boykin, directeur financier de Mohawk, prévoit de partir à la retraite après 25 ans de service
CALHOUN, Géorgie, 28 novembre 2018 /PRNewswire/ -- Mohawk Industries, Inc. (NYSE : MHK) annonce aujourd'hui que Frank H. Boykin, directeur financier de la société, prévoit de partir à la retraite en 2019. Boykin a rejoint Mohawk en 1993, occupant divers postes financiers avant d'être nommé directeur financier en janvier 2005.
« Je suis reconnaissant envers Frank pour les contributions qu'il a apportées à Mohawk au cours des 25 années qu'il a passées au sein de l'entreprise », a déclaré Jeffrey S. Lorberbaum, président-directeur général de la société. « Au cours de cette période, ses qualités de leader ont permis à Mohawk de passer du statut de petit fabricant de moquettes à celui de première société de revêtements de sol au monde avec des activités de fabrication dans 19 pays. Frank a permis à Mohawk d'afficher un bilan financier robuste qui soutiendra notre croissance et nos acquisitions à venir. J'ai confiance en l'équipe financière solide que Frank a développée et j'apprécie son soutien continu au cours de la transition. »
« Je suis fier de la croissance remarquable et de l'expansion que Mohawk a connues au cours de ma carrière au sein de la société », a déclaré Boykin. « Mohawk est une société formidable avec un avenir prometteur, et j'ai hâte de travailler avec notre équipe financière pour faciliter la transition. »
Mohawk s'est lancée à la recherche du successeur de Boykin. Une fois son successeur choisi, Boykin facilitera la transition depuis son nouveau poste de conseiller senior.
À PROPOS DE MOHAWK INDUSTRIES
Mohawk Industries est un fabricant mondial leader des revêtements de sol qui conçoit des produits destinés à améliorer les espaces résidentiels et commerciaux dans le monde entier. Les procédés de fabrication et de distribution verticalement intégrés de Mohawk confèrent à la société des avantages concurrentiels dans la production de moquettes, tapis, carreaux en céramique, ainsi que de revêtements de sol stratifiés, en bois, en pierre et en vinyle. Notre innovation à la pointe du secteur nous permet d'offrir des produits et technologies qui différencient nos marques sur le marché, et répondent à l'ensemble des exigences en matière de réaménagement et de nouvelles constructions. Nos marques figurent parmi les plus reconnues du secteur, et englobent American Olean, Daltile, Durkan, Feltex, Godfrey Hirst, IVC, Karastan, Marazzi, Mohawk, Mohawk Group, Pergo, Quick-Step et Unilin. Au cours des dix dernières années, Mohawk est passée du statut de fabricant américain de moquettes à celui de première société de revêtements de sol au monde avec des activités en Australie, au Brésil, au Canada, en Europe, en Inde, en Malaisie, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, en Russie et aux États-Unis.
Certains énoncés figurant dans les paragraphes précédents, notamment ceux qui portent sur les résultats à venir, les perspectives commerciales, la croissance et les stratégies d'exploitation, et d'autres sujets similaires, et ceux qui contiennent des mots tels que « pourrait », « devrait », « croit », « prévoit », « attend », « estime » ou d'autres expressions du même type, constituent des « énoncés prospectifs ». Pour ces énoncés, Mohawk invoque la protection des dispositions d'exonération relatives aux énoncés prospectifs contenues dans la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Rien ne garantit que les énoncés prospectifs soient exacts car ils reposent sur de nombreuses suppositions, assujetties à des risques et des incertitudes. Les facteurs principaux suivants sont susceptibles d'entraîner un écart entre les résultats réels et les prévisions : l'évolution de la conjoncture économique ou industrielle ; la concurrence ; l'inflation et la déflation des prix des matières premières et autres coûts de production ; l'inflation et la déflation sur les marchés de la consommation ; le coût et l'approvisionnement en énergie ; le calendrier et le montant des dépenses en capital ; le calendrier et l'application de la hausse des prix des produits de la société ; les charges de dépréciation ; l'intégration des acquisitions ; les opérations internationales ; le lancement de nouveaux produits ; la rationalisation des activités ; les réclamations en matière de fiscalité, de produits et autres ; les litiges ; ainsi que d'autres risques identifiés dans les annonces publiques et les rapports déposés par Mohawk auprès de la SEC.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article