Fractus règle le litige relatif à des brevets qui l'opposait à ZTE
BARCELONE, Espagne, 11 mars 2020 /PRNewswire/ -- Fractus S.A. annonce avoir réglé à l'amiable le litige relatif à des brevets qui l'opposait à ZTE (Affaire 2 :17-cv-00561). Les termes de l'accord sont confidentiels.
En août 2017, Fractus S.A. avait intenté contre ZTE une ou plusieurs actions en contrefaçon de sept brevets appartenant à Fractus et couvrant une technologie d'antenne interne pour des appareils sans fil. Il a été mis fin à la procédure aux termes du règlement à l'amiable conclu entre les parties. Fractus était représentée par Max Tribble et Justin Nelson de Susman Godfrey L.L.P. et par Michael Heim et Leslie V. Payne de Heim, Payne & Chorush, L.L.P.
À propos de Fractus
Fractus, S.A. est un pionnier mondial dans le domaine des technologies d'antennes pour smartphones, tablettes, appareils sans fil et Internet des objets, qui détient un portefeuille de droits de propriété intellectuelle de plus de 40 inventions protégées par plus de 120 brevets et demandes de brevets aux États-Unis, en Europe et en Asie. Parmi les nombreux prix et distinctions reçus par l'entreprise pour son travail novateur, Fractusa été nommée entreprise pionnière du secteur technologique au Forum économique mondial de Davos de 2005, et a été reconnue par l'Office européen des brevets pour ses inventions primées. L'entreprise a fait ses preuves en matière d'innovation et délivre des licences pour sa technologie d'antenne géométrique à des fabricants de dispositifs sans fil dans le monde entier.
Contact: Marta Barba
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article