Fluke Networks annonce l'arrivée de la première capacité d'analyse multi-segments pour les solutions portables et montées en rack de transfert sur disque de 40 Go/s avec une résolution des problèmes cinq fois plus rapide
- La nouvelle version de Network Time Machine donne aux professionnels du réseau la capacité d'analyser des segments multiples de liaisons hautes performances, au moment et à l'endroit où ils en ont besoin
SAN DIEGO, 20 juin 2012 /PRNewswire/ -- CISCO LIVE -- Fluke Networks a annoncé aujourd'hui la sortie d'une nouvelle version de Network Time Machine™ (NTM), le premier outil d'analyse de paquets qui dote les solutions portables et montées en rack d'une capacité d'analyse multi-segments automatisée pour un trafic réseau de 40 Go/s maximum. Les professionnels du réseau disposeront de la flexibilité nécessaire pour utiliser les versions portables et montées en rack ou même la tablette d'analyse réseau Fluke Networks OptiView® XG afin de rassembler des informations sur des niveaux multiples dans le centre de données ou un réseau distribué. Cela permet de donner un aperçu complet du processus de transaction et d'isoler les points de défaillance près de cinq fois plus vite qu'avec les solutions concurrentes.(1)
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120612/AQ21336)
D'ici 2015, l'unité serveur avec interface Ethernet de 40 Go/s devrait augmenter de plus de 40 %, ce qui représente de nouveaux défis par rapport à l'isolation des retards et des pertes à travers les différents segments du réseau.(2) « Nos clients transporteurs et d'entreprises doivent être en mesure de résoudre des problèmes sur des liaisons haut débit, qu'ils se situent dans le centre de données ou sur le terrain », a expliqué Mitsuru Onodera, directeur exécutif des technologies de l'information et de la communication chez Toyo Corporation. « Les solutions telles que la nouvelle version de Network Time Machine sont essentielles pour faciliter le dépannage lorsque cela est nécessaire ».
« Les investissements effectués par nos clients dans les pipelines 40 Go/s sont énormes et ils doivent s'assurer de maximiser ces investissements », a affirmé Daryle DeBalski, vice-président et directeur général de Fluke Networks. « La nouvelle version de Network Time Machine démontre notre engagement permanent à nous adapter aux technologies utilisées par nos clients, et à les aider à obtenir le meilleur rendement possible de leurs infrastructures en termes de valeur et de performances ».
La nouvelle version de Network Time Machine peut saisir 20 Go/s de données sur disque (certifié Tolly Group(3)) et la version portable peut saisir 10 Go/s de données sur disque ; ces versions seront disponibles en septembre. Pour plus d'informations, visitez le site Fluke Networks.
À propos de Fluke Networks
Fluke Networks est le leader mondial dans la fourniture de solutions de test et de contrôle des réseaux destinées à accélérer le développement et à améliorer la performance des réseaux et des applications. Les entreprises et fournisseurs de services leaders sur le marché font confiance aux produits et à l'expertise de Fluke Networks pour résoudre les problèmes les plus ardus et surmonter les défis émergents en matière de sécurité des réseaux locaux sans fil, de mobilité, de communications unifiées et de centre de données. La société, dont le siège est situé à Everett, dans l'État de Washington, distribue des produits dans plus de 50 pays. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur www.FlukeNetworks.com ou appeler au +1-425-446-4519.
- Résultat basé sur une recherche interne de Fluke Networks portant sur les solutions actuelles des concurrents.
- « Cisco Market Need for 40 Gigabit Ethernet Report » (Rapport concernant les besoins du marché de Cisco en matière d’Ethernet 40 Gigaoctet), 2012
- The Tolly Group, 2012
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article