Flowmon Networks améliore sa place dans le Magic Quadrant 2017 de l'institut Gartner pour la surveillance et le diagnostic de la performance du réseau
PRAGUE, March 8, 2017 /PRNewswire/ --
Flowmon Networks, un leader performant en termes de solutions avancées de surveillance et de sécurité des réseaux, a annoncé aujourd'hui qu'il avait amélioré ses performances dans le Magic Quadrant Gartner de février 2017 dans la catégorie « Network Performance Monitoring and Diagnostics » (NPMD), soit surveillance et diagnostic de la performance du réseau. Flowmon a progressé à la fois pour sa capacité d'exécution et l'amplitude de sa vision d'entreprise.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160923/411165LOGO )
Selon le rapport Gartner, « les solutions NPMD sont essentielles pour aider les leaders des infrastructures et de l'exploitation (I&O) à prendre en charge des technologies et des services plus complexes avec une visibilité du réseau, une détection des problèmes de performances et une analyse des causes profondes. »
« La complexité croissante de l'informatique pose un véritable défi aux entreprises d'aujourd'hui. Flowmon les aide à prendre le contrôle sur un environnement assigné et à simplifier considérablement les tâches quotidiennes des professionnels du réseau et du système », affirme Rostislav Vocilka, PDG de Flowmon Networks. « Nous sommes très heureux d'être à nouveau placés dans le Magic Quadrant de Gartner pour nos solutions NPMD. Nous croyons que cela réaffirme que nous apportons avec succès une solution hautement performante, évolutive et facile à utiliser. »
L'entreprise a été évaluée pour sa solution Flowmon, une plateforme complète qui utilise une technologie de surveillance de trafic du réseau basée sur le flux, une capture des paquets et une analyse des comportements. En 2016, Flowmon a lancé plusieurs nouvelles caractéristiques, a élargi la visibilité sur le trafic du réseau et elle a développé un nouveau moteur qui permet de profiler des flux de données avec une granularité de 30 secondes, ce qui réduit fortement le temps de réaction pour les questions de fonctionnement et de sécurité du réseau. Tout ceci a créé de nouvelles opportunités pour les entreprises et a élargi le portefeuille de clients de Flowmon.
« En nous basant sur les commentaires positifs de nos clients, nous avons poursuivi notre innovation et avons lancé plusieurs nouveaux projets qui définissent notre feuille de route pour les trois ans à venir. Parmi les premières fonctionnalités lancées, on trouve une visibilité étendue dans les protocoles de couche de l'application, un soutien à la virtualisation OpenStack et une génération de flux de données à partir de la capture des paquets (PCAP), sans compter la nouvelle interface graphique (GUI) », déclare Petr Springl, directeur des produits et des alliances de Flowmon Networks.
Limitation de responsabilité de Gartner
Gartner ne promeut aucun fournisseur, produit ou service décrits dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner seulement les fournisseurs qui bénéficient des notes les plus élevées ou d'autres désignations. Les publications de recherche de Gartner contiennent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, à l'égard de cette recherche, y compris toute garantie de valeur commerciale ou d'adéquation à un usage particulier.
À propos de Flowmon Networks
Flowmon Networks développe des produits de surveillance de la performance et de la sécurité du réseau en utilisant des informations provenant du flux du trafic.
Contact :
Lukas Dolnicek,
Relations publiques & Communications,
Tél : +420-511-205-376,
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article