First Capital of Switzerland Investment Bank (FCS) se positionne de façon tout à fait unique dans le DIFC
DUBAÏ, E.A.U, June 28, 2011 /PRNewswire/ --
Son excellence Sheikh Nahayan Bin Mubarak Al Nahayan, Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, s'est réjoui du lancement de FCS à Dubaï, en déclarant qu'elle était devenue l'une des meilleures banques d'investissement de la région, offrant une valeur soutenue à ses clients et aux investisseurs.
(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20110627/465015 )
« Puisse-t-elle rester toujours une organisation à l'intégrité incontestée, un modèle de succès remarquable, avec l'objectif particulier de contribuer à la prospérité de la région et de ses habitants », a-t-il ajouté.
Précisant que l'environnement économique actuel à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, dans la région, et de fait dans le monde entier, imposait les services d'une banque d'investissement qui puisse offrir et mettre en œuvre des stratégies et des solutions d'investissement conçues sur mesure pour aider les clients à surmonter cette période de troubles économiques.
Et de poursuivre : « Je suis heureux que la stratégie commerciale de FCS aux E.A.U. et dans la région soit basée sur un investissement à long terme dans les communautés qu'elle servira et sur l'offre de conseils judicieux aux particuliers comme aux entreprises, qui soutiendront les plans généraux pour la croissance et la prospérité économique. »
Abdulrahman Murtaza Al Ansari, Président-Directeur général de FCS, a décrit l'ouverture de la banque comme une nouvelle opération commerciale très excitante dans la région, en précisant : « Nous avons une audace à la hauteur de nos ambitions et alors que certains chancellent encore à la suite de l'« effondrement général » dû à la crise financière, FCS s'apprête déjà à aller là où les autres n'osent pas s'aventurer. »
FCS propose des services de placements bancaires complets couvrant tous les produits sur tous les secteurs de marché. Il a ajouté : « Grâce à son très large réseau qui lui permet de prélever des fonds pour ses clients, FCS peut offrir des conseils pour l'endettement et son refinancement, créer des partenariats stratégiques et mener des recherches et des analyses au nom de ses clients. Dubaï et les E.A.U. sont à l'épicentre de la région dont on prédit qu'elle connaîtra la croissance de revenus la plus rapide internationalement pour les 3 ans à venir. »
Petite entreprise basée à Dubaï, FCS a établi ses nouveaux bureaux dans le centre financier international de Dubaï (DIFC), proposant une gamme unique de produits et de services de conseils financiers dans toute la région, et développant également des liens stratégiques continus au sein de la région MENA, du CCG, de l'Asie du sud-est, de la Chine, de l'Inde et de l'Amérique latine.
Anthony D'Aniello, Directeurs des opérations et Responsable de la gestion du patrimoine pour FCS, a déclaré :
« FCS offre un large éventail de stratégies de gestion du patrimoine pour les particuliers, les institutions financières et les entreprises disposant d'un large capital ; notamment des services de festion des actifs, de trust et de family office. L'objectif clé de FCS est d'offrir aux HNWI de la région des services conçus sur mesure en fonction de leurs besoins financiers et de leurs projets successoraux. »
Avec une confiance absolue dans les capacités de la région à s'élever et à surmonter les effets de la récession mondiale, FCS, qui a été récemment autorisée par le DIFC et réglementée par la DFSA, offrira une base de renommée internationale pour fournir ses services de banque d'investissement, de gestion des actifs et du patrimoine, ainsi que de trust.
First Capital of Switzerland Investment Bank
802, Level 8, The Gate Building, West Wing, DIFC, P.O Box 482040, Dubaï, E.A.U.
Bureau : +971-4-358-5773
Fax : +971-4-358-5774
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article