Finesse Solutions lance le logiciel de contrôle des bioréacteurs TruBio microC 3.5 pour ses contrôleurs novateurs G3Lab Universal
SANTA CLARA, Californie, le 3 mars 2014 /PRNewswire/ -- Finesse Solutions, Inc., un fabricant de solutions de mesure et de contrôle pour les applications destinées aux procédés pour le secteur des sciences de la vie, a annoncé la publication du logiciel de contrôle des bioréacteurs TruBio® microC version 3.5. Le logiciel a été optimisé pour les bioréacteurs à l'échelle du laboratoire (< 50 L) et permet l'utilisation des contrôleurs G3Lab Universal et les nouveaux composants SmartParts™.
TruBio microC exploite la puissance de traitement de la plateforme Wintel pour obtenir un contrôle intelligent qui est entièrement évolutif et fonctionne « clés en main ». Le logiciel TruBio microC dispose également de nombreuses autres fonctionnalités avancées déjà intégrées pour le confort de l'utilisateur final : par exemple, la représentation graphique des données et l'établissement de rapports sont standards, ainsi que la saisie des données hors ligne et les notes de traitement électronique.
Le logiciel TruBio microC a été optimisé pour fournir une solution rentable et facile à utiliser pour les besoins en matière de recherche et de développement des procédés. La version 3.5 permet aux utilisateurs d'alterner automatiquement entre les agitateurs ou les bioréacteurs agités en verre ou en plastique et entre les capteurs réutilisables ou à usage unique, ce qui augmente encore plus la flexibilité de la plateforme comme un « point de contrôle » qui n'est plus fixé à un type de cuve ou à un procédé spécifique.
Le traitement par le TruBio microC s'effectue véritablement en un clic, car toutes les boucles de contrôle sont préréglées pour la cuve du bioréacteur utilisée. Les paramètres de la boucle de contrôle sont stockées dans des fichiers de configuration de la cuve, ce qui facilite la mise à l'échelle rapide depuis une enceinte en verre de 1 L à 20 L ou un agitateur de 10 L à 50 L. Chaque fichier de cuve est créé en utilisant les données obtenues lorsque la cuve est caractérisée et qu'elle contient toutes les informations nécessaires pour contrôler les paramètres essentiels du procédé.
Le logiciel TruBio microC 3.5 permet également à plusieurs ordinateurs du réseau de décharger leurs données de procédé vers l'historien (agrégation de données) de la station d'application. Cette expansion de l'architecture convertit les ordinateurs du réseau en centrale de commande de sorte qu'un grand nombre de bioréacteurs à l'échelle du laboratoire peuvent être facilement configurés pour la conception sophistiquée de démarches expérimentales, mais toutes les données sont stockées pour analyse dans un seul endroit. Pour la mobilité au sein du laboratoire, la version 3.5 peut aussi être exécutée sur un iPad ou un iPad mini.
À propos de Finesse Solutions, Inc.
Finesse Solutions, Inc., dont le siège est situé en Californie, s'est imposé en tant que fournisseur de solutions évolutives clés en main, destinées aux bioprocédés en amont à usage unique. La plateforme de produits de Finesse comprend un vaste portefeuille de capteurs jetables innovants, de matériel d'automatisation modulaire et de logiciels intelligents qui permettent le transfert de technologie et de données partout dans le monde. Finesse propose également une gamme complète de services, notamment la mise en service et la validation pour le déploiement rapide et fiable d'équipements à usage unique. Pour plus d'informations, rendez-nous visite sur www.finesse.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article