MADRID, September 18, 2015 /PRNewswire/ --
L'équipe #LaLigaAmbassadors compte 10 joueurs internationaux, dont Luis Figo, Roberto Carlos, Frederic Kanoute, Fernando Morientes et Patrick Kluivert.
La Liga ouvrira bientôt son nouveau siège à New York après l'ouverture de ses bureaux à Pékin et Dubai afin de rapprocher son image du monde.
La ligue de football espagnole (La Liga) a présenté les dix joueurs qui seront les ambassadeurs de la Liga BBVA et seront responsables d'étendre l'image internationale de la compétition lors d'un gala auquel ont participé d'anciens joueurs. Les ambassadeurs ont été présentés par Javier Tebas, président de La Liga, qui a déclaré : « Avec l'excellente équipe de #LaLigaAmbassadors, nous resterons à coup sûr la meilleure ligue au monde. »
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150918/267896 )
Luis Figo, Roberto Carlos, Frederic Kanoute, Fernando Morientes, Christian Karembeu, Patrick Kluivert, David Albelda, Michel Salgado, Ismael Urzaiz, et Gaizka Mendieta forment l'équipe d'ambassadeurs, rejoints par le président de La Liga, Javier Tebas, et Fernando Sanz, directeur du bureau de La Liga au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
L'objectif de l'accord avec ces joueurs internationaux de renom est de renforcer la présence de La Liga sur les marchés où elle concourt avec les principales ligues de football européennes, ainsi qu'avec d'autres sports grand public dans ces territoires, tels que le basketball et le baseball.
« Nous souhaitons étendre et maintenir notre position de meilleure ligue au monde. Comme lors des matchs, pas question de se relâcher : la concurrence est rude et ce n'est pas le moment de s'endormir. Avec cette excellente équipe d'ambassadeurs, nous resterons la meilleure ligue au monde. Tous ont été des icônes de La Liga, chacun d'eux avait un caractère particulier. Ils ajoutent toutes les valeurs de la qualité et de l'effort. Les valeurs qu'ils avaient sur le terrain se sont répandues dans le monde entier », conclut Javier Tebas.
Lors de l'événement, les dix ambassadeurs et Fernando Sanz ont reçu une réplique du premier autocollant Panini voyant figurer leurs débuts dans La Liga et ils ont souligné leur « fierté » de contribuer à l'expansion de la compétition et du football espagnol aux quatre coins du monde.
http://www.laliga.es
@LaLiga
Share this article