FieldPoint Petroleum annonce le lancement des négociations de bons de souscription
AUSTIN, Texas, March 27, 2012 /PRNewswire/ --
FieldPoint Petroleum Corporation (AMEX: FPP) a annoncé aujourd'hui que les bons de souscription récemment émis aux actionnaires comme dividendes peuvent être négociés dès aujourd'hui le 27 mars sur le marché de l'American Stock Exchange, et cela sous le symbole (FPP WS).
Le président du conseil d'administration et PDG de FieldPoint M. Ray D. Reaves a déclaré : « Tout est bien parti pour que nous enregistrons des revenus historiquement élevés au premier trimestre de 2012, et tout porte à croire que cette tendance pourrait continuer tout au long de l'année. Nous avions voulu trouver un moyen par lequel nos actionnaires pourraient avoir une participation additionnelle à la croissance de la société, sans devoir faire des engagements financiers supplémentaires avant que nos résultats ne soient connus. Je suis ravi de pouvoir affirmer que notre programme de distribution de dividende a pu créer tout cela. »
Les bons de souscription donnent à chaque actionnaire le droit d'acheter une action ordinaire supplémentaire pour chaque action détenue à la date de clôture des registres (le 23 mars 2012) pour une période de six ans et à un prix d'exercice de 4 dollars par action. Le bon de souscription sera distribué dès que possible après la date de clôture des registres.
Après la distribution des bons, la société déposera sa déclaration d'enregistrement sur formulaire S-3 pour enregistrer les actions ordinaires qui pourront être émises dès l'entrée en vigueur des bons (la « déclaration d'enregistrement »). Les bons de souscription ne pourront pas être exercés tant que la déclaration d'enregistrement n'est déclarée effective par la SEC.
Autres détails sur les bons de souscription :
Le dividende consistera en un (1) bon de souscription d'action ordinaire (le « bon ») nouvellement autorisé qui sera distribué contre chaque action ordinaire de l'entreprise (1) détenue à la date de clôture des registres. Après la date de clôture des registres, les actions ordinaires de l'entreprise seront négociées ex-dividende aux bourses NYSE et Amex. L'entreprise peut plus tard annoncer un rachat des bons dans certaines circonstances, y compris l'exigence que le prix de marché de l'action ordinaire est égal ou supérieur à 150% du prix d'exercice du bon de souscription (6 dollars). Si la société applique un tel droit de rachat, les détenteurs de bons de souscription auront 30 jours pour exercer leurs bons. Les détenteurs ne sont pas obligés d'exercer leurs bons mais devront s'en dégager s'ils choisissent de ne pas le faire.
FieldPoint Petroleum Corporation est un groupe spécialisé dans l'exploration, la production et l'acquisition de pétrole et de gaz, principalement en Louisiane, au Nouveau-Mexique, en Oklahoma, au Texas et dans le Wyoming. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site http://www.fppcorp.com.
Le présent communiqué de presse peut contenir des prévisions et d'autres énoncés prévisionnels au sens de l'article 27A de la loi Securities Act de 1933, dans sa version modifiée, et de l'article 21E de la loi Securities Act de 1934, dans sa version modifiée, et sont formulés en conformité aux dispositions de règle refuge de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Tout énoncé ou prévision de ce type reflète les opinions actuelles de la société concernant les événements futurs et le rendement financier à venir. Cependant, il est impossible de garantir que ces événements se produiront ou que de telles prévisions se réaliseront. Ainsi, en vertu de certains facteurs, les résultats réels pourraient être sensiblement différents des résultats prévus. Les facteurs importants susceptibles de faire varier les résultats réels par rapport à ceux projetés, tels que les baisses du prix du pétrole et du gaz et les baisses imprévues des productions pétrolière et gazière, sont abordés dans les rapports périodiques que la société dépose auprès de la Securities and Exchange Commission (au http://www.sec.gov).
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article