Fashion Rocks pour la première fois en Asie
Le plus grand nom de la musique, la plus ardente des tendances de la mode
SHANGHAI, 27 octobre 2016 /PRNewswire/ -- Partout dans le monde, Fashion Rocks offre une expérience exclusive mêlant mode et concerts en direct, grâce aux plus grandes marques de mode et à des musiciens mondialement célèbres. APAX LIVE, titulaire de la licence et organisateur exclusif en Asie, a présenté le premier Fashion Rocks d'Asie le 14 octobre 2016 à Shanghai, diffusant le spectacle en direct à plus de 50 millions de téléspectateurs par l'intermédiaire de Tencent Video.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161027/433187
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161027/433188
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161027/433189
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161027/433190
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161027/433191
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161027/433193
Fashion Rocks China 2016 a frappé un grand coup en matière de divertissement par son élégance sensationnelle à Shanghai, en plein milieu de la Fashion Week de Shanghai ! Produite professionnellement par APAX LIVE, le titulaire de la licence et organisateur exclusif, la nuit constellée de mode branchée, de mouvements exécutés à la perfection et de divertissement étourdissant a fait danser en permanence une foule de près de 10 000 spectateurs.
Seul événement du Shanghai International Fashion Showcase en 2016, Fashion Rocks était l'événement mode de la Shanghai Fashion Week printemps-été 2017. Élément important de la campagne de promotion orchestrée par la municipalité de Shanghai, « Shanghai. Rencontrons-nous ! », Fashion Rocks 2016 a présenté au monde le charme de Shanghai, une métropole internationale mêlant cultures orientale et occidentale.
La chanteuse pop britannique Charli XCX, l'icône asiatique de la pop CoCo Lee et la superstar américaine Usher ont offert, le temps d'une nuit, une représentation exceptionnelle lors de cet événement musique et mode exclusif. Le styliste chinois SANKUANZ, le créateur de mode international Giambattista Valli par le biais de sa ligne Giamba et la marque internationale de cristal luxe Swarovski, ont présenté leur collection sur scène. Grâce à leur fabuleux concert et à la collaboration des trois différentes marques de mode, Charli XCX, CoCo Lee et Usher ont illuminé la nuit au nom de la mode et de la musique.
CoCo Lee présentait un spectacle en direct pour la première fois avec Fashion Rocks 2016 ; CoCo, l'artiste aux multiples talents est montée sur scène aux côtés de l'artiste hip-hop et DJ, Jeff Kung. SWIN-S, de Super Idol, a également joué en première partie du concert.
Fondé en 2003 et créé par Prince's Trust, Fashion Rocks s'est tenu précédemment à Londres, New York, Monaco et Rio de Janeiro. À travers de prodigieuses représentations musicales et de mode durant deux heures et demi, mettant en valeur le meilleur des deux mondes -- musique et mode -- Fashion Rocks a présenté des chanteurs et des artistes de première catégorie, tels que Beyoncé, Grace Jones, Robbie Williams, David Bowie, Justin Bieber et bien d'autres, en collaboration avec Alexander McQueen, Burberry, Christian Dior, Gucci, Giorgio Armani et d'autres marques de mode d'envergure mondiale.
Toute la programmation : http://www.fashionrocks.com/fashion-rocks-first-time-asia
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article