FantasyRama vous ouvre les portes d'un monde magique
HAMBOURG, Allemagne, June 6, 2012 /PRNewswire/ --
Le nouveau jeu en ligne des développeurs de Farmerama (http://www.farmerama.fr le jeu social mondialement célébré par la critique et couronné par de nombreux prix), est disponible dès à présent en plus de 21 langues (http://www.fantasyrama.fr). Depuis l'annonce officielle du jeu, plus de 70 000 fans se sont inscrits pour découvrir le monde magique de FantasyRama. C'est bien plus qu'un succès de l'équipe de développeurs de Bigpoint (http://www.bigpoint.com), c'est la preuve de la forte attente de la communauté de fans des jeux Bigpoint.
Ce monde magique combine des éléments de fantasy connus et la mécanique de jeu de Farmerama dans un univers merveilleux : une expérience relaxante promettant de longues et belles heures de jeu au sein d'une vaste communauté. De superbes graphismes et des détails soignés mettent une fois de plus la barre très haut dans le domaine des jeux sociaux. Les joueurs ne bénéficient ainsi pas seulement de graphismes inégalés, mais aussi d'une atmosphère reposante, d'une grande profondeur de jeu et de multiples fonctions stimulant l'interaction sociale.
Un jeu grand public pour une expérience magique
FantasyRama transporte les joueurs dans un monde fabuleux : Au plus profond de la forêt, dissimulé par les branches de sapin et derrière les tapis de mousse, se cache FantasyRama : un monde magique plein de grâce et de beauté. Dans ce cadre féerique, les joueurs prennent soin de leur jardin enchanté empli de fleurs, d'animaux et d'arbres tous plus fabuleux et merveilleux les uns que les autres. Ils doivent mettre un nouveau souffle de vie dans leur monde magique pour l'empêcher de sombrer dans l'oubli.
La version bêta ouverte de FantasyRama est désormais jouable gratuitement sur http://www.fantasyrama.fr.
Contacter
Bigpoint
Katharina Frank
Relations Presse
Tél : +49(0)40-881413-193
E-mail : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article