Fannie Mae renonce à l'émission de ses Benchmark Notes(R) annoncée pour le 20 avril 2011
WASHINGTON, April 21, 2011 /PRNewswire/ -- Fannie Mae (OTC Bulletin Board : FNMA) a annoncé aujourd'hui qu'elle n'utilisera pas la date d'annonce de ce mois pour ses Benchmark Notes. Tel qu'annoncé dans notre calendrier d'émission de titres Benchmark Securities de 2011, la société peut renoncer à toute émission prévue de Benchmark Notes.
Fannie Mae existe pour développer les logements abordables et pour apporter des capitaux mondiaux dans les communautés locales afin de servir le marché du logement américain. Fannie Mae a une charte fédérale et évolue sur le marché hypothécaire secondaire américain pour améliorer les liquidités du marché hypothécaire en fournissant des fonds aux instituts de crédit foncier et autres prêteurs pour qu'ils puissent prêter aux acquéreurs de logement. Notre mission consiste à assister ceux qui logent l'Amérique.
Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de Fannie Mae. Rien dans ce communiqué de presse ne constitue un conseil sur les avantages de l'achat ou de la vente d'un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à l'achat des titres mentionnés dans ce communiqué doit être uniquement fondée sur les informations contenues dans le prospectus d'émission de Fannie Mae qui s'applique. Il ne faut pas tenir pour acquis que les informations contenues dans ce communiqué sont d'une exactitude ou d'une exhaustivité absolue.
Vous ne devez négocier des valeurs que si vous comprenez leur nature ainsi que l'ampleur des risques que vous prenez. Assurez-vous que ces valeurs vous conviennent dans les circonstances qui sont les vôtres et par rapport à votre situation financière. Si vous avez quelque doute que ce soit, veuillez consulter un conseiller financier qualifié.
Benchmark Notes est une marque déposée de Fannie Mae. L'utilisation non autorisée de cette marque est interdite.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article