Fannie Mae publie les nouveaux indicateurs mensuels
WASHINGTON, July 7, 2011 /PRNewswire/ --
- Elle donne un aperçu rapide des comportements clés des consommateurs qui motivent les décisions relatives au logement
- Le rapport mensuel des sondages évalue les opinions sur la possession d'une maison, la location d'une maison, et sur les finances des ménages
Le nouveau rapport mensuel national de Fannie Mae (OTC Bulletin Board : FNMA) sur les comportements de consommation donne onze indicateurs offrant un aperçu de l'opinion des Américains à travers le pays. Ces données comportementales transmettent l'opinion qu'ont les consommateurs sur les perspectives de propriété et location d'une maison et sur les finances des ménages, et elles peuvent servir de données clées pour déterminer l'orientation future de l'investissement selon les types de logement.
Le sondage des comportements de Fannie May est le plus détaillé de ce type. Le sondage national sur le logement de Fannie Mae interroge 1000 Américains chaque mois par interview téléphonique en direct afin d'évaluer leurs attitudes par rapport à la propriété et la location d'une maison, les taux hypothécaires, la détresse des propriétaires, les finances du ménage, et la confiance des consommateurs en général. Les propriétaires et les locataires sont invités à répondre à plus de 100 questions utilisées pour suivre les changements d'attitude (les résultats sont comparés aux autres sondages mensuels depuis juin 2010). Fannie Mae dirige ce sondage et partage les résultats mensuels et trimestriels afin que nous puissions aider les partenaires de l'industrie et les intervenants sur le marché à cibler nos efforts collectifs pour stabiliser le marché du logement à court terme, et à fournir un soutien futur.
« Les données de nos sondages sur les principaux aspects de l'environnement de l'habitat et sur les situations financières des ménages américains offrent une vue globale du marché qui n'existait pas auparavant », a déclaré Doug Duncan, vice-président et économiste en chef de Fannie Mae. « Il y a eu un vif intérêt dans l'industrie pour des données mensuelles de comportements des consommateurs de cette envergure. Les données ne connaissent qu'un faible décalage de la collecte à la livraison et montrent à présent la manière dont les consommateurs sont sensibles aux événements contemporains. Nous voyons un manque persistant de confiance parmi les consommateurs par rapport aux prix immobiliers, à la possibilité de vendre leur maison, et à l'état de leurs finances personnelles. Tout cela indique que le logement connaît une baisse continue qui plombera la croissance économique à l'avenir ».
Pour les résultats détaillés du sondage du 2011 juin, ainsi que des notes techniques sur la méthodologie du sondage et les questions posées aux répondants associées à chaque indicateur mensuel, veuillez consulter le site du Sondage mensuel national Fannie Mae sur le logement à http://www.fanniemae.com/media/survey/monthly.jhtml. Sont également disponibles sur le site les résultats du sondage trimestriel, qui fournira une évaluation détaillée des résultats des données combinées de trois études mensuelles.
Le sondage mensuel national Fannie Mae sur le logement de juin 2011 a été réalisé entre le 1er juin 2011 et le 28 juin 2011. Les entrevues ont été menées par Penn Schoen Berland, en coordination avec Fannie Mae. Les prochains sondages mensuels nationaux Fannie Mae sur le logement seront publiés le ou autour du septième jour de chaque mois.
Fannie Mae existe pour développer les logements abordables et pour apporter des capitaux mondiaux dans les communautés locales afin de servir le marché du logement américain. Fannie Mae a une charte fédérale et évolue sur le marché hypothécaire secondaire américain pour améliorer les liquidités du marché hypothécaire en fournissant des fonds aux instituts de crédit foncier et autres prêteurs pour qu'ils puissent prêter aux acquéreurs de logement. Notre travail consiste à aider ceux qui logent l'Amérique.
Suivez-nous sur Twitter: http://twitter.com/FannieMae .
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article