Fannie Mae annonce la suspension des expulsions pour la saison des fêtes
WASHINGTON, December 2, 2011 /PRNewswire/ --
Fannie Mae (OTC Bulletin Board : FNMA) a annoncé aujourd'hui la suspension des expulsions des maisons individuelles et des propriétés comptant 2 à 4 logements ayant fait l'objet d'une saisie et du 19 décembre 2011 au 2 janvier 2012. Pendant cette période, les procédures juridiques et administratives des expulsions pourront continuer, mais les familles habitant les propriétés saisies seront autorisées à rester dans leur logement.
« La saison des fêtes doit permettre aux familles d'être réunies, en particulier lorsqu'elles ont vécu le stress des difficultés financières et des saisies », explique Terry Edwards, directeur exécutif de la gestion du portefeuille de crédits de Fannie Mae. « Aucune famille ne doit être obligée à renoncer à son logement pendant ces fêtes. Fannie Mae est résolue à aider les emprunteurs à éviter la saisie dans la mesure du possible et nous encourageons tout propriétaire rencontrant des difficultés pour effectuer ses paiements à demander de l'aide. »
Les propriétaires dont les prêts sont garantis par Fannie Mae peuvent appeler le 1-800-7FANNIE ou consulter le site http://www.knowyouroptions.com pour obtenir des informations et des ressources sur les options de prévention de la saisie, y compris des contacts au centre d'assistance aux hypothèques Fannie Mae ou dans une agence agréée par le HUD dans leur région.
Fannie Mae existe pour développer les logements abordables et pour mettre des capitaux mondiaux à disposition des communautés locales afin de servir le marché du logement américain. Fannie Mae respecte une charte fédérale et opère sur le marché hypothécaire secondaire américain pour améliorer la liquidité du marché hypothécaire en fournissant des fonds aux banques qui proposent des prêts hypothécaires et aux autres prêteurs afin qu'ils puissent prêter aux acquéreurs de logement. Notre mission consiste à aider ceux qui logent l'Amérique.
Vous pouvez nous suivre sur Twitter à l'adresse suivante: http://twitter.com/FannieMae
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article