Fangyuan Pharmaceutical investit fortement dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments pour le traitement des superbactéries
News provided by
The Public Promotion Department of Changzhou Xinbei District Commission of CCPJul 12, 2016, 06:58 ET
CHANGZHOU, Chine, 12 juillet 2016 /PR Newswire/ -- L'Académie chinoise d'ingénierie – Antenne universitaire Wang Guangji, a été créée au sein de Changzhou Fangyuan Pharmaceutical Co., Ltd., dans le technopôle national de Changzhou. L'antenne signera un accord de coopération stratégique avec Fangyuan Pharmaceutical et l'Institut d'État chinois de l'industrie pharmaceutique (CSIPI), pour l'élaboration plus poussée d'aminoglycosides, des agents thérapeutiques antibactériens pouvant réduire les effets secondaires des antibiotiques sur le corps humain.
Après presque dix ans d'efforts, l'équipe internationale en R&D de Fangyuan Pharmaceutical a fini par mettre au point le procédé d'élaboration du sulfate arbekacin et déposera une demande d'autorisation de recherche clinique. Le médicament devrait être produit en 2018. Le sulfate arbekacin, un médicament générique difficile à produire, est utilisé pour traiter les superbactéries et s'est révélé très efficace depuis son lancement en 1990.
Fangyuan Pharmaceutical a créé un institut (Institut de microbiologie du Jiangsu), deux antennes destinées à la R&D (Université de Nankin – Antenne universitaire Chen Hongyuan et Université pharmaceutique de Chine – Antenne universitaire Wang Guangji) et trois centres en R&D (Centre de recherche en ingénierie relative aux antibiotiques semi-synthétiques du Jiangsu, Centre de recherche en ingénierie relative à la pharmaceutique microbienne du Jiangsu, Centre technologique d'entreprise du Jiangsu), et a fait appel à des spécialistes étrangers, qui collaboreront avec la société et les différentes unités en R&D, pour élaborer ensemble des médicaments innovants dans l'un des domaines scientifiques les plus avancés au monde.
La méthode d'essai HPLC-PAD du sulfate etimicin, créée conjointement par Fangyuan Pharmaceutical et des organismes partenaires, a été annoncée dans Chinese Pharmacopoeia 2015 et copiée par les pharmacopées en Europe et aux États-Unis. La société élabore deux nouveaux médicaments de classe 1 (selon le système de classification chinois des denrées alimentaires et des médicaments) pour le traitement de la leucémie et du cancer du côlon, ainsi que quatre médicaments génériques de classe 3.
Le Parc industriel de la vie et de la santé du technopôle national de Changzhou abrite Changzhou Qianhong Biopharma, Zilong Pharmaceutical, Genovate Biotechnology, Intersurgical, Changzhou Cross-straits Life Science Industrial Park et le centre en R&D des ressources génétiques de l'Académie chinoise des sciences (Chine du Sud), dont le volume total d'investissements dépasse 20 milliards de yuans (env. 3 milliards d'USD). Le parc s'est converti en une zone industrielle respectueuse de l'environnement produisant surtout des préparations pharmaceutiques et des dispositifs médicaux.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article