Extell Development Company lance les ventes pour ONE57, le tout dernier immeuble phare de New York
NEW YORK, December 6, 2011 /PRNewswire/ --
- Avec photo
Extell Development Company annonce le début des ventes pour l'immeuble ONE57, une nouvelle tour en verre de 90 étages, conçue par l'architecte Christian de Portzamparc, lauréat du prix Pritzker. Censée être la plus haute tour résidentielle de New York, située dans le célèbre Plaza District entre la 6e et la 7e avenue en face de Carnegie Hall, l'édifice ONE57 sur la 57e rue Ouest s'élèvera à plus de 1 000 pieds au-dessous du Midtown de Manhattan.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20111205/NY16943)
ONE57, sur le point de devenir le prochain immeuble phare de New York, comprendra 95 appartements ultra luxueux situés au-dessous d'un hôtel Park Hyatt cinq étoiles. Conçu par une équipe de talents de calibre mondial, ce chef-d'œuvre architectural offrira aux résidents une vue imprenable à couper le souffle sur Central Park au nord, sur la célèbre ligne d'horizon de Manhattan au sud, ainsi que sur la rivière Hudson et East River. Les appartements seront situés entre le 39e et le 90e étage.
Christian de Portzamparc, qui compte à son actif la Cité de la musique à Paris et le musée Hergé à Louvain-la-Neuve, en Belgique, a conçu l'extérieur en verre moderne et frappant de l'immeuble qui crée une illusion de mouvement, tels des rubans de verre fluides. Le mur-rideau tombe telle une chute d'eau en cascades pour former les auvents à l'entrée du bâtiment.
Les intérieurs des appartements de la marque Park Hyatt ont été attentivement conçus par le New Yorkais Thomas Juul-Hansen. Juul-Hansen s'est inspiré de l'extérieur de Portzamparc, pour créer des intérieurs discrètement opulents, puisant dans le style des modernistes français tels que Jean Michel Frank. Les résidences grandioses comportent de vastes dimensions et des plafonds vertigineux, ainsi que de nombreux détails personnalisés et des matériaux de haute qualité. ONE57 offrira le « Choix Extell », une proposition de valeur unique permettant aux acheteurs de choisir parmi une sélection exquise de finis, de designs et de dispositions afin d'adapter leurs foyers en fonction de leurs goûts personnels. Les acheteurs auront le choix parmi un large éventail d'armoires de cuisine fabriqués à la main de la marque Smallbone of Devizes, des planchers en bois de rose avec motif en chevrons français ou des parquets sciés sur quartier sélectionnés en chêne blanc, des dalles de marbre italien ainsi que de la quincaillerie et des appareils d'éclairage sur mesure.
Les aménagements résidentiels proposés comprennent un service de portier et de concierge 24 h sur 24, une salle de visionnement et de spectacles, le parking sur place, une piscine intérieure à trois étages et un jacuzzi personnalisé, une bibliothèque, une cuisine traiteur, une salle de réception, un atelier d'arts et d'artisanat, un centre de remise en forme privé, un studio de yoga et une salle de toilettage pour animaux de compagnie.
L'hôtel Park Hyatt New York sera le nouveau bâtiment phare de la marque Park Hyatt, offrant 210 chambres et les services personnalisés uniques de Park Hyatt. Les résidents de l'édifice ONE57 auront l'accès complet aux équipements exclusifs et aux services hôteliers de Park Hyatt notamment des services de concierge 24 h sur 24, de traiteur, le service de chambre, des services d'entretien, de pressing et de blanchisserie, l'accès à une salle de bal ainsi que des services de spa de luxe. Les intérieurs du Park Hyatt New York seront conçus par l'équipe de design intérieur primée Yabu Pushelberg.
« Nous avons réuni les talents les plus remarquables en architecture et design pour créer le ONE57 », a déclaré Gary Barnett, président d'Extell Development Company. « Extell s'engage à proposer des résidences de très grande qualité. Je suis persuadé que cet immeuble constituera le développement le plus exquis à New York et un excellent ajout à la fameuse silhouette des immeubles de la ville. »
La galerie des ventes pour ONE57 située dans le bâtiment historique Fuller au 41 de la 57e rue Est et Madison Avenue a été conçue afin de reproduire l'espace exquis et les matériaux de qualité disponibles dans la tour de 90 étages polyvalente abritant l'hôtel et les appartements. Le prix des résidences commence à 6,375 millions de dollars et elles devraient être disponibles en 2013. Pour en savoir plus, veuillez consulter http://www.one57.com.
Remarque aux rédacteurs :
Une photo associée à ce communiqué est disponible par le biais d'European Pressphoto Agency (EPA) sur http://www.epa-photos.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article