-- LANCEMENT D'UN NOUVEAU PROGRAMME POUR RÉPONDRE À LA DEMANDE ET AMÉLIORER L'EXPÉRIENCE DE L'UTILISATEUR
TORONTO, 14 mars 2013 /PRNewswire/ -- Keek, le réseau de vidéo sociale mobile numéro un, a annoncé aujourd'hui le lancement de son nouveau programme de vérification des comptes afin de répondre à la demande croissante de nombreuses célébrités et personnes influentes très en vue. Keek commencera à marquer certains comptes d'un symbole de certification afin d'authentifier les individus et les entreprises qui présentent un risque élevé d'usurpation identité.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130313/NY75063 )
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130117/NY44000LOGO-b )
La communauté Keek connaît une croissance rapide et compte des millions de nouveaux utilisateurs inscrits chaque mois. Le symbole de certification contribuera à instaurer un climat de confiance et facilitera les recherches de personnes et contenus des utilisateurs sur Keek.
« Keek est une nouvelle manière amusante d'interagir avec mes fans et la vitesse à laquelle elle prend de l'ampleur est vraiment incroyable », explique Kim Kardashian. « La vérification des comptes est extrêmement importante. Je veux assurer mes fans qu'ils sont bel et bien abonnés à mon compte. Après avoir atteint près d'un million d'abonnés en quelques mois seulement, mon profil Keek est en passe de devenir aussi important et puissant que mes comptes Twitter et Facebook. »
Keek poursuit sa croissance fulgurante dans le monde entier, compte plus de 200 000 nouveaux utilisateurs par jour et se classe régulièrement parmi les principales applications de réseau social sur iPhone, Android et BlackBerry.
« Dès qu'un réseau social atteint un certain niveau de popularité, l'usurpation d'identité peut nuire à sa convivialité », déclare Isaac Raichyk, fondateur et PDG de Keek. « La vérification des comptes s'est imposée comme une excellente occasion d'améliorer l'expérience des utilisateurs de Keek. »
Les particuliers ou les entreprises satisfont les conditions requises pour une vérification des comptes s'ils présentent un risque élevé d'usurpation d'identité, comme les personnalités du monde de la télé, de la musique et du spectacle, pour n'en citer que quelques exemples. Les utilisateurs qui bénéficient d'un public nombreux sur Keek et sur d'autres réseaux sociaux peuvent également être admissibles.
Pour de plus amples renseignements sur le nouveau programme de vérification des comptes de Keek, rendez-vous sur www.keek.com/verifyme.
À propos de Keek
Keek est une plateforme privée de réseau social qui permet à ses utilisateurs de créer des vidéos de 36 secondes (« keeks ») à l'aide de leur webcam ou de leurs appareils iPhone, Android ou BlackBerry 10 pour les partager ensuite avec des personnes du monde entier. Les utilisateurs peuvent suivre les vidéos, s'y inscrire et y répondre avec des commentaires texte ou des vidéos réponses (« keekbacks »). Keek est une plateforme conviviale, extrêmement rapide et entièrement gratuite. L'application est disponible dans les boutiques BlackBerry World, App Store et Google Play. http://www.keek.com/.
Contact pour la presse :
Miranda McCurlie
Bureau : +1-416-782-0200 poste 252
Portable : +1-416-566-8919
E-mail : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article