Eversheds atteint de nouveaux sommets grâce à une fusion au Moyen-Orient
DUBAI, UAE, May 25, 2011 /PRNewswire/ --
Le cabinet juridique international Eversheds a annoncé aujourd'hui (le 25 mai 2011) avoir fusionné (et s'être associé en Arabie Saoudite) avec le consortium juridique du Moyen-Orient KSLG, dans un élan historique qui permettra au cabinet de tripler en taille dans cette région du monde.
(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20110525/457277 )
KSLG est un consortium réunissant les cabinets juridiques Dhabaan & Partners, Khasawneh & Associates et Sanad Law Group, situés au Moyen-Orient. Ce consortium propose une gamme complète de consultations juridiques de qualité, couvrant les secteurs institutionnel/commercial et de l'immobilier, mais aussi les réformes de politiques gouvernementales, le droit du travail et la gestion des conflits. Cette fusion permettra à Eversheds de bénéficier de la couverture géographique sans précédent de KSLG au Moyen-Orient, puisque le consortium compte des bureaux à Abu Dhabi, Amman, Bagdad, Doha, Dubaï et Riyad.
Suivant une stratégie audacieuse de pénétration du Moyen-Orient, cet accord entraînera l'intégration complète de KSLG au sein d'Eversheds LLP, mais le consortium conservera le nom Eversheds KSLG, en attente de l'achèvement des accords d'octroi de licence.
Nasser Ali Khasawneh, l'un des partenaires fondateurs de KSLG et associé directeur du bureau d'Eversheds KSLG à Dubaï, a déclaré :
<< La vision définissant KSLG était de fournir à ses clients un cabinet régional capable de prendre en charge des dossiers à travers le Moyen-Orient avec qualité, efficacité et un niveau d'excellence de service cohérent dans chaque bureau du groupe. Il s'agit d'un cabinet régional qui emploie des professionnels du meilleur calibre possible et dotés du niveau le plus élevé d'expérience et de qualification locale et internationale. Nous partageons la même vision que celle d'Eversheds, qui consiste à être engagés localement tout en étant connectés mondialement. C'est par conséquent un partenaire de fusion naturel pour nous. >>
Bryan Hughes, Administrateur général d'Eversheds LLP, a ajouté :
<< Le Moyen-Orient continue d'être un marché prometteur et dynamique. Nos clients nous disent qu'ils ont besoin d'un produit juridique de première classe qui leur fournit des conseils cohérents et de qualité supérieure à travers l'ensemble de la région Moyen-Orient. Cela faisait longtemps que nous cherchions à établir une offre au niveau régional et par dessus tout avec un cabinet dont les ambitions et les valeurs correspondent exactement aux nôtres. La solide réputation nationale et les connaissances locales de KSLG renforceront l'offre internationale d'Eversheds et donneront le jour à un cabinet juridique institutionnel évolutif, doté d'une robuste plateforme de croissance. >>
Chris Jobson, Associé directeur du Moyen-Orient, a conclu :
<< Nous travaillons avec KSLG depuis de nombreuses années. Sa stratégie s'articule autour des clients, et ses avocats de haut calibre offrent des conseils de qualité constante. Cette fusion reflète une évolution naturelle et consolide une relation étroite et durable. >>
Notes à l'intention des rédacteurs
À propos d'Eversheds LLP
Eversheds LLP et ses bureaux internationaux comptent plus de 4 500 employés qui fournissent des services aux entreprises du secteur privé et du secteur public ainsi qu'à la communauté financière. L'accès à tous ces services est fourni par le biais de 50 bureaux internationaux implantés dans 30 juridictions. Eversheds associe l'accès et la connaissance des marchés locaux aux spécialités, ressources et capacités internationales de l'un des plus grands cabinets juridiques au monde.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article