LONDRES, June 9, 2011 /PRNewswire/ --
- Le cabinet juridique international Eversheds a annoncé l'ouverture d'un bureau à Hambourg en octobre 2011, s'appuyant sur sa gamme complète de services en Allemagne
Ce nouveau bureau de Hambourg, ville qui abrite le port le plus important du pays, ouvrira en réponse à une demande croissante en services juridiques de haut calibre de la part de clients basés dans cette région et dans le monde entier. Le Dr. Carola Rathke et le Dr. Sebastian Zeeck, LL.M., partenaires du bureau de Munich du cabinet, consacreront les quatre prochains mois à l'installation du bureau de Hambourg, qui devrait ouvrir en automne 2011.
Le Dr Matthias Heisse, Directeur d'Eversheds Allemagne, a déclaré :
"Le bureau de Munich a pris de plus en plus d'ampleur au fil des années et c'est pour cette raison que nous avons constaté une hausse de la demande vis-à-vis de nos services primés. Le nouveau bureau de Hambourg nous permettra non seulement de proposer des solutions juridiques transparentes aux entreprises dans l'ensemble de l'Allemagne, mais nous donnera, ainsi qu'à nos collègues du monde entier, une portée géographique en Allemagne afin de fournir nos solutions juridiques mondiales au niveau local."
Le nouveau bureau de Hambourg augmentera l'offre mondiale d'Eversheds à 48 bureaux internationaux et succède à l'annonce d'une expansion et d'une consolidation supplémentaires du cabinet au Moyen-Orient et en Espagne.
Notes à l'intention des rédacteurs
À propos d' Eversheds LLP
Eversheds LLP et ses bureaux internationaux comptent plus de 4 500 personnes fournissant des services aux entreprises du secteur privé et du secteur public, ainsi qu'à la communauté financière. L'accès à tous ces services est fourni par le biais de 47 bureaux internationaux présents dans 30 juridictions. Eversheds associe l'accès et la connaissance des marchés locaux aux spécialités, ressources et capacités internationales de l'un des plus grands cabinets juridiques du monde.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article