Evergrande a réalisé des recettes totalisant 33,7 milliards CNY au cours des 5 premiers mois de l'exercice, toujours en tête des entreprises continentales de l'immobilier à Hong Kong
BEIJING, June 13, 2011 /PRNewswire/ --
Le 10 juin, Evergrande a publié un briefing interne relatif aux recettes réalisées sur les contrats de propriétés en mai 2011 à Hong Kong. Selon le briefing, malgré que la société soit soumise à des conditions de marché difficiles et à un macrocontrôle continu, Evergrande maintient son élan en matière de ventes ainsi que sa croissance d'un mois à l'autre. En mai, Evergrande a réalisé des recettes de 7,78 milliards CNY (RMB ci-dessous) et signé des contrats de vente couvrant une surface de 1 132 millions de mètres carrés. La société a même réalisé des recettes de 33,73 milliards CNY durant les 5 premiers mois de l'exercice. Cela ne fait aucun doute que Evergrande atteindra sa cible de mi-année de 35 milliards CNY plus tôt que prévu. Voici un rapport original produit par Sina Leju :
Durant la première moitié de 2011, sous le contrôle d'une série de macropolitiques telles que << l'ordonnance de restriction du volume d'achat >> et << l'ordonnance de restriction des prix >>, le marché immobilier de la chine continentale a accusé une diminution des conclusions de transaction dans les villes de première catégorie. Evergrande, qui se développe à l'avance dans les villes de deuxième et de troisième catégorie, en conformité avec la demande du marché et les directives politiques, a établi un climat tolérable pour stabiliser la croissance des recettes par le biais de ses produits de choix affichant une rentabilité élevée. Cette stratégie permet également à Evergrande de devenir un exemple convainquant des entreprises immobilières parvenant à maintenir une croissance de leurs recettes en 2011.
Selon le briefing interne relatif aux recettes, Evergrande à réalisé des recettes de 7,78 milliards CNY en mai 2011 et signé des contrats de vente couvrant une surface d'environ 1 132 millions de mètres carrés, soit des hausses respectives de 92,1 % et 76,9 % par rapport aux chiffres de mai 2010, ainsi que des hausses respectives de 26,5 % et 29,4 % par rapport aux chiffres d'avril 2011.
Evergrande a réalisé des recettes de 33,73 milliards CNY de janvier à mai 2011, soit une hausse de 108,5 % par rapport à la période correspondante de 2010, et la société a signé des contrats de vente représentant une surface de 4,863 millions de mètres carrés, soit une hausse de 92 % par rapport à la période correspondante de 2010. À la fin mai, le Groupe a atteint 48,2 % de la cible annuelle de 70 milliards CNY pour 2011. Il ne fait aucun doute à savoir que Evergrande atteindra sa cible de mi-année de 35 milliards CNY à l'avance.
Selon une analyse, étant soumise au macrocontrôle exercé sur le marché immobilier partout au pays, Evergrande a exécuté sa stratégie de boutique au moyen de son plan prospectif d'implantation stratégique, de la qualité supérieure des ses produits et de sa très grande capacité de contrôle des coûts de sorte à réaliser son objectif de 70 milliards CNY en 2011 et à devenir un modèle exemplaire d'entreprise immobilière à maintenir une croissance élevée en 2011.
En mai 2011, Evergrande a lancé 7 nouveaux projets, dont 6 sont situés dans des villes de troisième catégorie, qui ont permis à la société de réaliser des recettes de 2,52 milliards CNY. Evergrande a efficacement développé les marchés des villes de deuxième et de troisième catégorie et évité les risques du macrocontrôle en Chine, ce qui a permis au Groupe de maintenir un état de croissance des recettes malgré le macrocontrôle national. Son mode de gestion mature constitue la garantie permettant à Evergrande d'atteindre sa cible établie de 70 milliards CNY en recettes en 2011. La capacité de compréhension de l'équipe de gestion de Evergrande en matière de politiques immobilières intérieures et de tendances de marché ainsi que les précautions prises et le plan stratégique prospectif mis en oeuvre assurent la croissance stable de Evergrande au sein d'un marché où s'exerce un macrocontrôle.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article