Évaluation et pénétration des marchés émergents dans le domaine maritime : discussions lors de la manifestation OPV
LONDRES et AMSTERDAM, July 4, 2012 /PRNewswire/ --
Defence IQ annonce le retour de sa conférence phare sur les navires de patrouille offshore(OPV) qui aura lieu du 25 au 27 septembre 2012 à Amsterdam, aux Pays-Bas. La 7e édition de la manifestation offrira à nouveau des possibilités de réseautage et une plate-forme d'apprentissage pour les membres éminents de la marine, la garde côtière et l'industrie du monde entier sur 3 jours.
Le sommet survient à un moment critique d'évaluation pour la communauté maritime. Avec la réduction d'une majorité des budgets de défense maritime, le défi actuel pour les professionnels de la marine ne consiste pas seulement à évaluer les opportunités potentielles au sein des marchés émergents, mais aussi de comprendre comment travailler en parallèle avec les chantiers navals régionaux afin de répondre aux exigences offshore particulières.
Pour répondre à cette préoccupation, l'événement OPV de cette année met en vedette des conférenciers de renommée internationale, représentant plus de 20 pays, pour débattre et étudier les marchés émergents tels que l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique.
La table ronde très attendue « Comment réussir à entrer avec succès sur les marchés émergents, découvrir de nouvelles zones d'investissement et trouver des partenaires pour des entreprises communes » fait partie des nouveautés marquantes, où figureront entre autres les hauts représentants de Corée du Sud, d'Inde et de Colombie ; elle offre aux participants l'occasion interactive de jumeler leurs compétences afin de combler les besoins futurs et de découvrir les possibilités d'entreprises communes.
L'équilibre entre séances d'information stratégiques de haut niveau et tables rondes interactives associées à des possibilités de réseautage intimes et directes offre aux participants une expérience précieuse et très appréciée, comme le confirme le lancement bien accueilli des navires de patrouille offshore d'Amérique latine en mai dernier à Rio de Janeiro.
Commentaires du président d'OPV Latin America, le contre-amiral Francisco Deiana, directeur de l'ingénierie navale de la marine brésilienne : « La conférence de Defence IQ sur les navires de patrouille offshore est un forum mondial de référence quant à l'utilisation croissante de ces ressources navales, où de hauts représentants des différentes marines peuvent présenter et discuter des solutions qu'ils ont trouvées pour concilier les questions techniques avec les tâches opérationnelles et les contraintes budgétaires afin de mieux accomplir leurs missions. »
Le chantier naval basé aux Pays-Bas Damen Schelde Naval a rejoint la manifestation en tant que commanditaire principal 2012, en plus de DCNS,Fassmer, Hawke Transit Systems, Northrop Grumman, STX Canada Marine et Thales. Les pays participants sont l'Albanie, l'Australie, le Brésil, le Cameroun, le Chili, la Finlande, la France, l'Allemagne, l'Inde, l'Irlande, l'Italie, le Mexique, les Pays-Bas, le Nigeria, le Pérou, le Portugal, l'Afrique du Sud, l'Espagne, les États-Unis et le Yémen.
Pour en savoir plus, consultez http://www.offshorepatrolvessels.com ou suivez @opvevents.
À propos de Defence IQ : Defence IQ est une plateforme multimédia unique destinée à discuter et à en apprendre davantage sur les tout derniers développements dans l'industrie. Rejoignez dès maintenant cette communauté forte de 50 000 membres sur : http://www.defenceiq.com/join.cfm.
Defence IQ · Kim Vigilia · [email protected] · +44(0)20-7368-9510 · Londres, Royaume-Uni
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article