Eva Mendes, nouvelle égérie d'Angel pour Thierry Mugler
PARIS, March 18, 2011 /PRNewswire/ -- Thierry Mugler vient d'annoncer officiellement le nom de celle qui deviendra très prochainement la nouvelle icône Angel.
Pour accéder au Multimedia News Release, veuillez cliquer sur le lien:
http://multivu.prnewswire.com/mnr/prne/thierrymugler/48885/
http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20110318/441867
Pour écrire le nouveau chapitre de sa galaxie, le couturier-parfumeur fait encore une fois appel à une star de notoriété internationale. Tour à tour femme fatale, délicate, spontanée, Eva Mendes interprète aujourd'hui pour Angel toutes les facettes de la sensualité.
Succédant à Naomi Watts, beauté évanescente incarnant volontiers la face angélique de la fragrance, Thierry Mugler réinsuffle avec Eva Mendes la tentation et fait rejaillir le côté sulfureux du jus.
Au-delà d'une plastique irréprochable, en accord parfait avec les canons esthétiques du créateur, l'actrice hollywoodienne a su le captiver par son indépendance, sa détermination, et son humour.
Remarquée dans 'Training Day' (Antoine Fuqua) et révélée dans 'La Nuit nous appartient' (James Gray), la jeune américaine enchaîne depuis les rôles (Very Bad Cops, Hitch - Expert en séduction...) et collaborations prestigieuses (Frank Millier, les Frères Farrelly...). Drames, comédies, films indépendants ou blockbusters, Eva Mendes peut tout interpreter ; c'est dans 'Last Night' (Massy Tadjedin) avec Guillaume Canet, Keira Knightley et Sam Worthington qu'elle s'illustre actuellement.
A propos d'Angel
Méfiez-vous des Anges
Au lancement de l'Eau de Parfum Angel en 1992, c'est Estelle Lefébure que Thierry Mugler choisit pour représenter son tout premier parfum. Du haut de son gratte-ciel new-yorkais, tailleur noir et écharpe de mousseline bleue, elle lance la saga que Jerry Hall, allongée en fourreau argent sur le sable immaculé du parc de White Sands, reprendra en 1995.
En 1998, Amy Wesson incarne un ange de cristal qui vénère le plus beau d'entre eux : Angel et son flacon-étoile. Puis c'est au tour d'Anna Maria Cseh de donner le vertige en 2003. Comme au bord du précipice, en déséquilibre dans le chaos de la nuit, elle protège avec ferveur son précieux parfum.
En 2006, l'histoire des anges se poursuit avec Bianca Balti, subjuguée par le reflet de sa nouvelle image après s'être parfumée du jus gourmand. En 2008, Angel renoue avec sa magie originelle dans un conte de fée moderne interprété par la belle Naomi Watts.
En 2011, un nouvel ange apparaît avec Eva Mendes.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article