MILAN, July 10, 2014 /PRNewswire/ --
Aujourd'hui, Campari révèle que l'actrice hollywoodienne Eva Green sera l'égérie du calendrier Campari 2015. Devant l'objectif de la photographe Julia Fullerton-Batton, l'actrice née en France traduit l'histoire de Campari. Chaque mois, sous le thème 'Mythology Mixology', l'accent est mis sur un cocktail classique, accompagné d'anecdotes cachées derrière chaque recette.
Pour accéder au Multimedia News Release, veuillez cliquer sur le lien:
http://www.multivu.com/players/English/71400577-Campari-Calendar-2015/
Eva Green: « C'est pour moi un véritable honneur de pouvoir travailler avec une Maison de renommée internationale comme Campari ! Le thème de cette année est fascinant. On y retrouve un équilibre à la fois magique et naturel qui émerge du classique et du contemporain. Il n'est donc pas étonnant que certaines recettes datant de plus d'un siècle, soient encore si populaires dans le monde entier. »
Julia Fullerton-Batten, célèbre photographe d'art dans le monde et première femme derrière l'objectif du calendrier Campari, explique : « Campari conçoit l'art comme moyen pour se réinventer sans cesse et préserver sa modernité et son originalité. C'est également ce à quoi j'aspire en permanence dans mon travail. Redonner vie à des anecdotes chargées d'histoire est un défi vraiment intéressant. Je suis convaincue que nous avons retranscrit cet équilibre subtil entre passé et présent.
Bob Kunze-Concewitz, CEO de Gruppo Campari : « Nos cocktails ont toujours eu une dimension intemporelle. Les barmen du monde entier ont constaté un retour aux classiques cocktails comme le Negroni et l'Americano. C'est pourquoi nous avons décidé de consacrer cette édition du calendrier Campari aux recettes ancestrales revisitées par les barmen internationaux. Nous sommes impatients de présenter le fruit de ce travail ! »
International Press Contact
Video:
http://www.multivu.com/players/English/71400577-Campari-Calendar-2015/
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article