European Wellness s'associe au gouvernement provincial de Chine pour faire progresser l'enseignement de la médecine biologique régénérative
EDENKOBEN, Allemagne, 2 juillet 2021 /PRNewswire/ - European Wellness Biomedical Group (European Wellness), par le biais de sa branche éducative, European Wellness Academy (EWA), a signé une lettre d'intention (LOI) avec le gouvernement populaire de Zhifu de la ville de Yantai, province de Shandong, en Chine, afin d'établir le premier centre éducatif international de médecine biologique régénérative dans la province de Shandong, par le biais de l'événement Connecting Shandong avec Fortune Global 500 et Deepening Shandong - EU Cooperation.
Lors d'une session de signature numérique en direct, les deux parties ont convenu d'une coentreprise qui verra un investissement total de 100 millions de yuans (15,4 millions de dollars) pour la construction et le lancement d'un centre éducatif de classe mondiale en médecine biologique régénérative pour la gestion des maladies et de l'esthétique dans la ville de Yantai, en Chine.
Ce projet de plusieurs millions de dollars intervient à un moment où la médecine biologique régénérative s'est rapidement imposée comme un domaine d'intérêt, au niveau mondial et en Chine, dans un contexte de préoccupations sanitaires croissantes. Cette collaboration viendra compléter les efforts visant à améliorer les ressources, la formation et les connaissances en médecine régénérative intégrative dans la région afin de répondre à la demande actuelle et future.
EWA était représentée par son président de groupe, le professeur Mike Chan, lors de la séance de signature organisée par le comité du parti de la province de Shandong et supervisée par le bureau du gouvernement municipal, ainsi que par des représentants de sociétés figurant au classement Fortune Global 500, dont le président du conseil d'administration de Continental, le vice-président exécutif et le PDG de Pirelli et le vice-président principal et PDG de Saint-Gobain pour la région Asie-Pacifique.
« Les maladies chroniques augmentent rapidement dans le monde. La médecine régénérative est l'avenir et le présent. Pour faire face aux besoins de l'avenir, les formations sont cruciales ; le nombre de professionnels de la santé et du bien-être doit pouvoir répondre aux demandes », a déclaré le professeur Mike Chan, chef du comité scientifique de la médecine régénérative de la Société européenne de médecine préventive, régénérative et anti-âge (ESAAM).
European Wellness Academy
Située en Allemagne, en Suisse, en Grèce et en Malaisie, l'EWA est un organisme autorisé à délivrer des DPC et dispose d'une aile de formation et de développement de premier ordre qui s'articule autour des modalités de pointe de la médecine bio-régénérative pour les praticiens et les chercheurs. L'académie dispose de nombreuses années d'expérience clinique combinée et d'une équipe académique de base composée de médecins et de scientifiques qualifiés ayant de nombreuses affiliations et accréditations internationales.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1553916/All_participants_3.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1538499/EWBG_EN_COLOR_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article