European Wellness Biomedical Group et AK International vont apporter des solutions de médecine biologique régénérative au Pakistan et aux Émirats arabes unis
DUBAÏ, EAU, 18 mars 2022 /PRNewswire/ -- European Wellness Biomedical Group (EWBG) a signé un protocole d'accord avec AK International LLC (AKI), basé à Dubaï, afin de s'associer pour entreprendre un certain nombre de coentreprises au Pakistan et dans la région MENA qui se concentrent sur la fourniture de services et de solutions de médecine biologique régénérative destinés à la population.
Lors de la session de signature qui s'est tenue le 1er mars 2022, les deux parties ont convenu de mettre en commun leurs ressources et leur expertise respectives dans le cadre d'un plan de coentreprise en trois phases. La phase 1 concerne l'enregistrement, l'importation, la distribution et la commercialisation de produits biotechnologiques et d'API biologiques suisses, allemands et européens primés du EWBG. AKI apportera son vaste réseau de distribution dans la région et son expertise sur le marché de l'esthétique, notamment des programmes éducatifs de grande envergure accrédités au niveau international par la European Wellness Academy et menés par l'entité académique d'AKI, Aesthetic Knowledge Institute.
La phase 2 verra le développement de centres de bien-être exclusifs de la marque EWBG pour le ralentissement du vieillissement, la longévité et la prévention des maladies dans ces territoires. Ces centres de bien-être offriront des solutions régénératives biologiques, notamment un laboratoire biologique avec salles blanches pour le développement de cellules souches autologues ou allogéniques et l'expertise d'EWBG en thérapie cellulaire exclusive, y compris, mais sans s'y limiter, la technologie brevetée des cellules souches précurseurs, les biothérapeutiques comprenant les cellules souches et les produits à base de cellules, les peptides et les plantes biomoléculaires, les produits thérapeutiques composés et la nutrition parentérale, les cosméceutiques, les compléments alimentaires, les produits de santé naturels, et les soins de la peau et des cosmétiques.
Enfin, la phase 3 de la coentreprise portera sur l'écosystème de la santé numérique. Cela implique une intégration synergique de l'application mobile innovante d'AKI « Health Interface » (HI), développée par Artelir Inc, avec le réseau mondial d'EWBG de 26 hôpitaux de bien-être médical et de centres anti-vieillissement restaurateurs de jeunesse, ainsi que des solutions et services de santé biologique.
AKI et EWBG, par le biais de leurs entités suisse et allemande, à savoir Nexgen Biopharma Ltd et Stellar Biomolecular Innovations Inc, ont précédemment conclu deux accords de coentreprise distincts pour la distribution de la marque et des produits MF3 et MF PLUS le 29 mars 2021.
Les deux parties étaient représentées respectivement par le cofondateur et président d'EWBG, le professeur Dr Mike Chan, et le directeur d'AKI, le Dr Aasif Ali Siddiqui.
À propos du European Wellness Biomedical Group
Fondé en 1991, l'EWBG est un groupe européen primé et réputé pour ses développements pionniers dans le domaine de la thérapeutique des cellules souches précurseurs, de l'immunomodulation, des peptides biologiques et de la médecine biologique régénérative. Le portefeuille du groupe comprend des divisions commerciales multinationales qui opèrent dans les domaines émergents de la médecine biologique régénérative et la distribution de produits dans 80 pays. Le groupe possède également un réseau croissant de 26 centres de bien-être accrédités au niveau international. Aujourd'hui, le Groupe est basé en Allemagne et à Kota Kinabalu, en Malaisie (Asie-Pacifique) et possède ses propres usines de fabrication en Allemagne, en Suisse, aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l'Union européenne.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1764489/WhatsApp_Image_2022_03_09_at_12_55_42_PM.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1538499/EWBG_EN_COLOR_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article