Équiper les militaires avec la prochaine génération de capacités offensives
LONDRES, August 30, 2011 /PRNewswire/ --
De hauts représentants militaires venant de 12 pays différents, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne et la République de Corée, se préparent à se rassembler en septembre (à Londres) pour discuter des derniers développements concernant les systèmes d'armement à explosion aérienne élaborés par l'infanterie, tels que le XM25 de l'armée américaine et le K11 de l'armée sud-coréenne, et des informations sur les tests, les déploiements et les plans de développement futurs pour les munitions et les systèmes de contrôle de tir seront également présentées.
L'un des thèmes clés de ce congrès sera 'Les orientations futures des armes d'infanterie' qui sera dirigé par un groupe d'intervenants issus des Forces canadiennes et du Département de la défense des États-Unis.
Le congrès examinera également comment le British Soldier System Lethality Office (Bureau de létalité du système militaire britannique) cherche à fournir des capacités de tir directes intégrées en réseau à ses soldats, et comment les munitions sans étui joueront un rôle fondamental dans les générations futures des systèmes d'armement. En outre, de nouvelles informations seront présentées sur l'approvisionnement européen et sur les programmes de modernisation, et le major-général Milan Knezevic, Responsable de la Direction des ressources matérielles, Ministère de la défense croate, parlera de la transition entre le 7,62x39 mm et le 5,56 mm des munitions de l'OTAN selon les tests qu'ils effectuent actuellement sur les fusils.
De plus, le Commandement des opérations spéciales FOS des États-Unis parlera de la manière dont ils utilisent des plateformes d'armement pour modifier les calibres afin d'augmenter la flexibilité des soldats et d'adapter un système unique à des missions multiples. Des hauts fonctionnaires de l'US Marine Corps interviendront également et parleront de leur tentative visant à remplacer leurs stocks de mitrailleuses légères M249 par le nouveau fusil d'infanterie automatique M27, et indiqueront comment cette mesure peut s'appliquer aux programmes de modernisation d'autres pays.
Cet évènement représentera une opportunité unique pour tous les hauts représentants militaires et les principaux experts de l'industrie de découvrir comment les nations du monde entier remplacent leurs stocks vieillissants d'armes légères par des systèmes d'armement modernes et modulaires. Pour de plus amples renseignements sur le congrès, veuillez consulter le site http://www.infantryweaponsconf.com
À propos de DEFENCE IQ
Defence IQ est l'organisateur d'une série d'évènements mondiaux et dirige une communauté en ligne de professionnels des secteurs militaire et privé. Nous fournissons la plateforme sur laquelle les experts principaux en matière de défense partagent leur expérience, leurs connaissances et leurs pensées stratégiques. Nous nous consacrons à la provision de ressources de défense stratégiques englobant les problèmes de défense actuels auprès du personnel militaire et du secteur privé. Rejoignez la communauté : http://www.defenceiq.com/join.cfm
Bilal Azmat
[email protected]
Tél : +44-20-7368-9300
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article