Équiper les combattants avec la prochaine génération de capacités offensives
LONDRES, July 4, 2012 /PRNewswire/ --
La 6e conférence annuelle d'Infantry Weapons, qui se déroulera au mois de septembre 2012, étudiera les derniers développements dans le domaine des armes d'infanterie, en se penchant sur les avancées en matière d'armes légères et de systèmes de soutien.
Les hauts dirigeants militaires de plus de 10 nations, incluant des représentants du ministère de la Défense du Royaume-Uni, des armées de terre britannique, allemande et américaine, du ministère de la Défense tchèque et des Forces armées suédoises, seront rassemblés à Infantry Weapons aux côtés de spécialistes du secteur dans le but d'apprendre, de constituer des réseaux et de créer des relations d'affaires au sein de la communauté des armes d'infanterie.
L'une des principales thématiques du rassemblement d'Infantry Weapons de cette année sera la formation des soldats débarqués, avec une présentation des toutes dernières méthodes utilisées pour la formation de l'Armée de terre britannique par le lieutenant-colonel John Whitchurch, commandant dans le Small Arms School Corps.
Les points forts de la 6e conférence annuelle d'Infantry Weapons comprendront :
- La façon dont les armées de terre britannique et néo-zélandaise réagissent aux récents déploiements opérationnels dans leurs futurs plans d'achat d'armes légères et de systèmes de conduite de tir et de vision nocturne
- Le concept d'opérations derrière le déploiement de nouveaux systèmes d'armes modulaires à plusieurs calibres dans les briefings de l'armée de la République tchèque et de l'Université militaire de technologie polonaise, et la façon dont ces systèmes peuvent aider à améliorer la flexibilité et la létalité des soldats
- Les briefings de l'Armée de terre allemande et de SAAB sur l'évolution des progrès techniques dans le secteur des systèmes antichar modernes
- Le retour d'expérience d'utilisateurs sur le XM25 et sur la manière dont l'armée compte restructurer l'organisation des escouades en vue d'obtenir de meilleurs résultats, présenté par le responsable des capacités du TRADOC (Training and Doctrine Command) de l'Armée de terre américaine
La 6e conférence annuelle d'Infantry Weapons se déroulera les 19 et 20 septembre à Londres ; elle est sponsorisée par SAAB.
Le centre de ressources en ligne d'Infantry Weapons propose une interview du lieutenant-colonel (retraité) Amos Golan, l'inventeur du fusil israélien « CornerShot » qui connaît actuellement un vif succès dans le monde entier puisqu'il permet à ses utilisateurs de tirer à couvert avec une extrême précision. Golan exprime son opinion sur cette technologie vénérée et sur la façon dont les autorités et les forces internationales en font l'acquisition. Cette interview est disponible gratuitement sur http://www.infantryweaponsconf.com.
Remarques aux éditeurs :
La 6e conférence annuelle d'Infantry Weapons se déroulera les 19 et 20 septembre à Londres.
Pour obtenir plus d'informations sur la 6e conférence annuelle d'Infantry Weapons, contactez Bilal Azmat au +44(0)-20-7368-9300 ou par e-mail à l'adresse suivante : [email protected].
Des interviews, articles et études de cas gratuits sont disponibles au téléchargement sur le site Internet d'International Close Air Support, sur http://www.infantryweaponsconf.com/Event.aspx?id=757624.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article